• hommage à éric charden

     

     

     

    bonjour les ami(e)s

    hommage à éric charden qui nous a quitté pendant le week-end à l'age de 69 ans


    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    comme aujourd'hui beaucoup font le pont, on ne va pas trop te déranger

    profites si c'est le cas de te reposer mais sans faire de bêtises comme à ton habitude

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    oldies
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:13

    Bonjour claude

    bravo pour cet hommage!!!

    passe un bon lunsi

    amitié

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:15

    coucou ce matin avec le soleil je te souhaite un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:19

    mon p'tit Claude

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:48
    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:40

    Bonjour Claude,une partie de notre jeunesse qui s'en va avec lui,il avait beaucoup changé depuis un moment et je pensais bien qu'il était malade mais pas à ce point. 69 ans c'est encore bien jeune à notre époque et il va laisser un vide. Chez des amis hier après midi et nous avons appris cette nouvelle en rentrant. Bon lundi cher ami et gros bisous.Minouche

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:41

    Bonjour Claude ... Merci d'avoir prolongé l'hommage a Eric Charden . Amitie

    8
    alfea
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:18

    bonjour claude belle hommage a eric charden j'aimais bien ce chanteur .


    bon lundi a toi bise vero

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:27

    kikou mon heros

    tres bel hommage a eric charden que tu as fait là c est sympa !

    alors ta journée de dimanche t as plu !!!!!

    j ai pas vu de photos

    je t envois de gros bisous au muguet

    ta parisienne

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:13

    bonsoir    claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ma fille est partis chez sa soeur elle dort la bas et demain matin retour sur toulouse , ici le soleil fait de timides apparitions et le temps est lourd , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi de 1e mai , amitié bisous anna

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:35

    re ... trés bel hommage a eric charden  anna

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:14

    Moi aussi j'ai rendu hommage à Eric Charden...


    Bonne semaine Claude et:


    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:00

    coucou claude

    je passe ds ton bel univers pour t'apporter un brin de bonheur....

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :