• hommage à giuliano gemma

    hommage à giuliano gemma

     

    hommage à giuliano gemma

     

    hommage à giuliano gemma

     

    hommage à giuliano gemma

     

    hommage à giuliano gemma

    bonjour les ami(e)s

    il nous a quitté voilà quelques jours

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 04:40

    Bonjour   CLAUDE


     


    Que cette journee de jeudi


    soit une suite identique


    au mercredi apres midi


    parfaite et magnifique


    un debut sous le parapluie


    puis la suite sous le parasol


    un matin que l'on fuit


    pour le soleil notre idole


     


    Amitiés


       56MELDIX77   

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:00

    Hebergeur d'image

    bon la coiffure hier ça a bien marché

    alors aujourd'hui qu'est ce qu'on pourrait faire?

    Et si on ferait de l'épilation?

    Bon on a pas de produits spécial, on va essayer si ça marche avec de la cire de bougie

    on va commencer sur les bras, puis les jambes et on verra par après

    allez hop prépare toi pendant ce temps qu'on va faire fondre quelques bougies

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:24

    Bonjour claude

    de superbes films

    amitié

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:56

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien .

     Il semble que le beau temps est de retour , alors aujourd'hui , nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:23

    coucou

    je tesouhaite une bonne journeé

    en ce jeudi

    bibi vero

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:32

    Bonjour Claude .

    Tres belles images

    Merci de cet hommage a Giuliano Gemma .

    Amitié .

    Dan

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:42

    Bonjour claude.J'espère que tu vas bien,je m'inquiètes car je te vois plus sur mon blog.Elles sont superbes tes photos de western,un grand qui nous a quitter,bien triste quand même.Je te souhaites un excellent jeudi après midi.Gros bisous,gisou-marina. 

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 05:45

    Bonjour  CLAUDE


    ne changeons rien


    un vendredi a la ressemblance


    du jeudi passé


    Amitiés


        56MELDIX77  

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:39

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi bibi vero

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:21

    bonsoir   claude  je viens donner un peu de nouvelles  ,as tu passé un bon vendredi? pour nous calme on ne bouge pas , les cotes sont toujours douloureuses ,je dors  toujours dans le fauteuil ,ça commence a etre long !!!!!!!très bon weekend ,amitié bisous anna

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:07

    Bonsoir  Claude .

    Hier , nous avons passé une trés bonne journée au bord de l'eau . Il a fait beau sans vent ce qui est plutot rare à Embrun .

    Les carpes ont boudées et je suis vraiment déçu de cette pêche et je crois que je vais arréter . Ahjourd'hui , nous avons taquiner le brochet et c'est la même chose .

    Bonne soirée , à + , bisou de Maria .

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 04:59

    Bonjour  CLAUDE


    CITATIONS   19/10/2013


    Bien Amicalement   


       56MELDIX77   

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:36

    coucou bon samedi a toi bibi vero

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:38

    Bon week end Claude , je ne connaissais pas cet artist ! , 

    merci et à bientôt  , amicalement , Christiane

    16
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:45

    Bonjour Claude .

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine et déja un bon lundi .

    Amitié .

    Dan

    17
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:26

    Bonjour claude.Mon petit passage chez toi en espérant que tu vas bien et pour te souhaiter un excellent dimanche après midi.Gros bisous,gisou-marina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :