• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    et un bon week-end

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:35

    Bonjour claude

    une voiture dans un ptit camion?

    n'importe quoi lol

    amitié

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:37

    Hebergeur d'image

    ce week-end nous allons faire du thalasso, imagine bain à remous, hammam, massages.....

    on va penser à toi, ça va être un pure moment de détente

    d'ailleurs nous avons donné ton adresse email, ils vont t'envoyer la facture

    nous te remercions pour ce petit cadeau que nous apprécions d'avance

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:16

    Bonjour Claude .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Nous ça va , nous restons à la maison aujourd'hui , car j'ai un travail a terminer , mais nous serons absent Samedi et Dimanche .

    Je te souhaite donc un bon week-end , à Lundi 

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:38

    coucou je viens deposer dans ton joli monde mon petit com 's d'amitieé pour te souhaiteé un bon vendredi ainsi qu'un bon week end a+ Vero

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:30

    avec un temps humide et un ciel bien gris

    et oui ça arrive aussi dans le midi

    qu'àmon tour je viens te visiter

    te remercier, chez moi, d'être passé

    je te souhaite une bonne soirée

    dès que je le peux je reviendrais

    en attendant je dépose sur chacune de tes joues

    un doux bisous

     

     

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:45

    bonsoir  claud e la derniere aie aie      , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme on est pas sortis on se repose un peu ,  (repassage ) , mais  demain nous allons dans l'orne , ici soleil et douceur , très bonne soirée et bon  weekend , amitié bisous anna

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:17

    coucou claude

    wouah tu parts en vacances....quel chargement t'emmènes toute ta maison hihi

    ben c'est vrai que l'essence est chère  ta raison de pisser dedans  mdr

    bon j'arrete de blaguer lol , bonne soirée

    et agréable week-end avec ce beau soleil

    gros bisous edith

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:15

    Bonjour Claude, bien ton article, surtout la dernière image, j'adore !!!

    Passe un bon xeek-end

    Bises amicales de Bretagne

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:52

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com d'hier et désoler de ne pas avoir répondue mais c'était pas ma journée du tout,donc pas eue le courage a répondre aux comssssss,voilà!!!!.Je te souhaites un excellent week end.Bisoussssssssss,gisou-marina.

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:26

    bonjour Claude

    je doute que ta dernière photo fonctionne car je crois que le gouvernement

    auraient du soucie a se faire hihihi

    bonne semaine à toi bisous

    bleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :