• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille etr au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:12

    Hebergeur d'image

    oh! ce matin dur dur le réveil

    il fait bien chaud sous la couette

    donc nous t'attendons pour que tu nous ramènes de bons croissants chaud, le journal et pourquoi pas quelques fleurs

    tu vas nous préparer un beau plateau et nous le ramener au lit

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:36

    Bonjour Claude .

    Ho , ho ! tu deviens coquin .

    J'espère que  tu vas bien ce matin .

    Chez nous il neige et c'est déja tout blanc de partout  .

    Passes une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:46

     

    BISOUS

     

     

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:56

    Bonjour claude.J'espère que tu vas bien,je pense que oui par ton sens de l'humour.Je suis vraiment désoler pour mon absence et un grand merci pour tes coms rester sans réponse.Je te souhaites un bon vendredi dernier jour de la semaine,ouf,tu vas pouvoir respirer et te reposer un peu.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:40

    coucou   claude, as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme ici, on a eu de la pluie et du vent fort et froid , très bonne soirée et bon samedi , amitié bi sous anna

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:20

    bonjour Claude

    j'aime bien ton histoire du café hihi

    je te souhaite un très bon week-end bisous

    bleu

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:52

     

    je te souhaite un bon samedi après midi

    un bon dimanche aussi

    demain je vais à Montpezllier chez ma fille

    13 ans de Maëva ma petite fille

    belle journée en perspective

    je suis contente

    vais voir mes enfants chéris

    ma fille, son mari, Maëva et son frère Thibault (16 ans en janvier prochain)

    déjà ! comme le temps passe vite

    mais quel bonheur de les voir grandir

    je les adore et c'est magnifique car c'est réciproque

    la pluie s'est invitée

    le chaufage on a du rallumer

    je te dis à lundi

    et t'envoie mes plus affectueux mimis

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:22

    Bon week end Claude et merci pour tes blagues sympas !

    À bientôt , bien amicalement , Christiane

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:12

    Bonjour Claude .

    Tu nous mets  de très bonne humeur avec tes gentilles blagounettes  .

    L'histoire du petit café me plait beaucoup !!!

    Bonne fin de week- end .

    Amitié .

    Dan

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:15

    coucou claude

    et ben tu deviens de plus en plus coquin a ce que je vois ....hihi

    sympa sur le café lol

    bonne soirée et agréable semaine au chaud

    gros bisous edith

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 06:13

    Hebergeur d'image

    DRIIIING, DRIIIING

    c'est nous que voilà

    nous avons froid et nous venons chez toi nous réchauffer

    prendre un bon café chaud et pendant ce temps tu pourras nous masser les pieds

    prends tout ton temps, nous ne sommes pas pressés

    on pourra même s'allonger sur le canapé pour te faciliter ton travail

    si on s'endort n'oublie pas de nous couvrir

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :