• humour

    humour

    pas si vite je viens de manger !!!!!

    humour

    dure dure de se lève après un petite boum avec les copines !!!!

    humour

    papa on échange nos biberons !!!!

     

    humour

    maman je prends ma douche maintenant !!!!

    humour

    a votre santé mes amis

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:24

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    on est tout givré comme dehors, bruno a un stalactite en goutte de nez il est tout mignon comme ça.

    l'hiver semble prendre ses quartiers un peu partout, on commence déjà à voir les éclairages de noël, dommage qu'au petit matin tout soit éteint, nous aimons bien chanter dessus et ramasser quelques piécettes mdr

    tien on a trouvé de vielles poubelles, on va te jouer bruno et moi une aubade à l 'hiver

    hé ho quoi le baroufle on dit que la musique adoucie les mœurs pas la peine de nous envoyer un chausson tu sais quoi t'as qu'à courir le chercher nous on s'en va avec, tant pis pour toi mdr

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:43

    Bonjour Claude .

    Oh ! Dis moi tu es en pleine forme actuellement !!!

    j'aime beaucoup la photo avec les bibs !!!

    Le bruit vient bien de chez moi ...

    Je refais les salles de bain sur le modèle présenté hier ...

    Le  lit  devrait arriver dans quelques  jours !!!! mdr .

    A  DEUX  MAINS

    Dan

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:50

     

    BISOUS

     

     

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:54

    Bonjour Claude .

    Bisou de Maria .

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:21

    COUCOU bonne journeé a toi en ce jeudi bien froid une petite penseé pour les sans abrit bibi vero

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:36

    Bonjour claude

    excellent ces blagues

    merci mon ami

    amitié

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:09
    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:19

    Bonjour claude.Merci pour ton com.Elles sont super sympa tes images,trop marrantes les une que les autres,c'est cool d'avoir des amies(s) qui ont le sens de l'humour,j'apprécie beaucoup les personnes comme toi.A mon tour je te souhaites une très bonne soirée,bon appétit et douce nuit remplies de doux rêves.Bisous,gisou-marina

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:26

    coucou claude

    hihi.......sympa tes ptites images 

    je vois que ta 2ème ptite fillle  te ressemble avec les marrons chauds  petit gourmand lol

    te souhaite un bon vendredi et un super week-end au chaud

    gros bisous edith

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:41

    bonsoir   claude  , as tu passer un bon jeudi ? pour nous journée calme dans l'orne , ici temps et froid , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 04:06

    Bonjour  CLAUDE

    les jours se suivent avec aucune ressemblance

    un bon six degrés des quatre heures  ce matin

    après les déboires de la fin de nuit

     et de la matinée d'hier

     internet est reparti

     pendant cette période

     cela ma permit de préparer

     quelques articles pour les futures périodes

     ou nous serons absent

     bisous amitiés

      J-G-R-C-

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:56

    Hebergeur d'image

     

    ce week-end nous allons faire des économies, on va venir chez toi

    c'est bête, on devrait tous faire pareil

    du vendredi soir au lundi matin on vient tous chez toi

    chez nous on éteint le chauffage, pas besoin de courses

    chez toi on est nourrit et loger

    on va inviter plein d'amis , qu'il ramènent leur sac de couchage

    il y a assez de place

    plus on est de fou plus on rit

    c'est pas vrai?

    Gros bisous de bruno et dom

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:51

    Bonjour à toi

    passe un bon week-end au chaud

    amitié

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:36

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:32

    bonjour Claude 

    Je te fait le coucou en passant et te souhaiter une bonne journée 

    Amities 

    Gérard 

    16
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:19

    bonsoir  claude  , as tu passé un bon vendredi ? pour nous balade a la campagne 15 km en gros , on est allés au camion d'outillage , ici temps gris et froid , très bonne soirée et bon  weekend , amitié bisous anna

    17
    Samedi 30 Novembre 2013 à 05:24

     

    Bonjour   Claude

    CITATIONS   30/11/2013

    Apres une journée plus que tristounette

    un ciel bien chargé sans pluie

    ce matin a 5 heures grande douceur 09°

    de quoi commencer ou continuer les achats de Noel

     Amitiés

     J-G-R-C-

    18
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:08

    Bonjour Claude .

    J'espère que chez toi il fait moins froid que chez nous .

    En ce dernier jour de Novembre , je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Prend soin de toi et attention au rhume .

    A + , bisou de Maria  .

    19
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:12

    bonjour Claude

    génial de l'humour de bon matins

    je te souhaite un très bon week-end bisous

    week-end

    20
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:34

    Bonjour claude.Merci pour ton com d'hier,c'est sympa.A mon tour je te souhaites un excellent week end.Bisousssssss,gisou-marina

    21
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:01

    Bonjour Claude 

    Merci de ton  commentaire ...le patron des boulangers est saint Honoré  

    Bonne journée bien  amicalemen de Picardie 

    Gérard 

    22
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:55

    Bonjour Claude .

    Le lit est arrivé ....

    La salle de bain presque terminée !!!! lol  

    Bonne fin de week-end .

    Amitié .

    Dan

    23
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:42

    Trop mignon, Claude

    Bon dimanche

    24
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:53

    Hebergeur d'image

    alors as tu préparé ta lettre pour le père Noël?

    Le père Noël nous a contacté vu qu'il a trop de travail et qu'il n'arrive pas surveiller tout le monde

    donc, nous allons un peu faire son travail et voir si vraiment tu as mérité tout ce que tu as mit sur ta liste

    attention, nous sommes à deux, le moindre faux pas est signalé

    donc tu as intérêt de devenir doux comme un ange, prend exemple sur nous

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :