• humour

    humour

    chérie,je pars lavé la voiture!!!!!!

     

    humour

    chérie,j'ai trouvé une petite plante pour ta mère!!!!!!

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    chéri,j'ai mise les anti-vol à la voiture mais je ne trouve plus les clés??????

    BONJOUR LES AMI(E)S

    JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI

    BISOUS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:50

    Bonjour Claude

    pas mal du tout

    amitié

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:28

     

    BISOUS

     

     

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:14

    superbes photos pleines d'humour, Claude;

    belle journée;

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:57

    Bonjour Claude .

    Ce matin , comme hier il fait un beau ciel bleu et un joli Soleil .

    Je crois malgré tout qu'il y a au moins deux Saints de glace en plus , Mathias et Denise car il fait bien froid chez nous , ce qui nous oblige a rester à la maison .

    Nous n'avons pas encore mis nos poissons dans le bassin du jardin à cause du froid , on devait le faire hier .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    A + .

    DSC04288

     

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:44

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon jeudi ?  pour nous repos pas de sortie cet après midi, j'ai fais mon petit repassage ,  ici soleil et vent frais , très bonne soirée et bon vendredi , amitié bisous anna

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:36

    Bonsoir Claude .

    Humour  toujours .

    Un excellent moment de détente .

    MERCI DU PARTAGE .

    Amitié .

    Dan

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:20

    coucou claude

    oh c'est la cata !!!!!!

    superbes tes images  cool

    te souhaite un bon vendredi et un excellent wkend au soleil

    gros bisous edith

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 04:22

    Bonjour Claude

    Que du bonheur sur l'Ouest

    soleil et chaleur font ménage

    depuis trois jours

    le bleu du ciel des le matin

    est un réconfort pour beaucoup

    sans modération profitons

    Bonne journée

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    Les vrais amis sont ceux qui,

     Lorsqu’on fait un fou de soi,

     Ne croient pas

    Que cette condition soit permanente. 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 05:50

    bonjour Claude

    c'est gentil de nous mettre de l 'humour pour le week-end

    bon week-end à toi bisous

    chat

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:18

    Bonjour Claude c'est la 1ere fois que je passse chez toi ! j'adore l'humour et je vois qu'il y a beaucoup de cyclistes aussi, je suis une baladeuse à vélo pour visiter ma campagne simplement ! bon vendredi bisous !

                         13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :