• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    me revoilà merci aux ami(e)s qui sont passé pendant ma pause vacance

    je suis revenu sans le soleil sniffff

    je vous souhaite un bon début de semaine

    bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 06:58

    Bonjour claude

    j'espere que ces vacances fut bonnes

    tres bon retour avec de bonnes blagues

    amitié

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 07:28

    coucou claude

    te revoila suis contente avec de bonnes blagues  hihi

    les vacances sont bien passées ?

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 09:16

    Bonjour Claude .

    Heureux de te revoir .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous avons passé trois jours à la pêche et nous sommes satisfait d'avoir fait trois jolis poissons d'un poids de 50 kgs au total .

    C'est dommage car il n'a pas fait un temps super .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria .

    ec9c539e

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 12:05

    Bonjour Claude .

    Très content de te revoir . yes

    J'espère que tes vacances se sont bien passées  ???

    Je suis toujours en repos .... glasses

    Ecroulé de rire en lisant tes blagues !!!

    Huguette et Fernand ... Quel plaisir !!! lol

    Amitié .

    Dan

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 20:24

    bonsoir    claude je suis contente de ton retour j'espere que les vacances ont etés bonnes   , as tu passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi , ici encore temps gris et froid , très bonne soirée et  bon lundi , amitié bisous  Anna

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 05:07

    Bonjour  Claude

    Si la chaleur  n’est pas la

    La pluie elle se fait oublier

    Pourquoi pas en ce mardi

    En faire le quatrième jour de suite

    Ciel dégagé pour un six  degrés

    En Bretagne sud

    Je vous souhaite une bonne journée

    Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami,

    C’est quelqu'un qui sait tout de toi,

     

    Et qui t'aime quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :