• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:27

    Bonjour Claude .

    Dieu merci je ne me suis pas fais de tour de rein ...

    Je suis pret pour un nouveau numéro d'acrobatie !! ! MDR

    Amitié .

    Dan

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:18

    coucou claude tu as raison d'avoir mis quelques décos de noêl. et ceux qui critiquent n'ont cas se taire....tes petits enfants seront contents de voir la déco que tu as faite.

    je suis contente que ta santé aille. j'espère de tout coeur que ta femme rentrera vite chez vous.

    te souhaite une très bonne fin d'après-midi et une très bonne soirée bien au chaud.

    gros bisous

    audrey ta petite alsacienne

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 05:35

    Bonjour  CLAUDE

     

    Nous arrivons au bout du chemin

    Noël est presque a porté de main 

    Petit où grand se dresse le sapin

    Sans la moindre pomme de pin

     

    Mais habillé par les guirlandes

    Comparable a des sangles

    Qui frétillent de mille couleurs

    En attendant la dernière heure

     

    Pour le grand plaisir des enfants

    Des parents et grands parents

    Crustacés et foie gras du réveillon

    Tout en rêvant nous veillons

     

    Bon vendredi

      Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Je veux bien

    Me déguiser en sapin de noël

    Pour les fêtes,

    Si on me promet de faire

    Très très très attention

    Quand on enlèvera les boules.

     

    Philippe Geluck.

     


     

     

    4
    yogi1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 00:55

    Bonsoir CLAUDE


    Toi qui es toujours fidèle à mon blog


    Toi qui a une énorme générosité


    Je suis fière d'être ton amie


    Même si cette amitié n'est que virtuelle


    Tu as pris une énorme place dans mon coeur


    Passe une bonne soirée


    avec toute ma tendresse


    Avec toute mon Amitié ,


    Gros bisous gisèle

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:12

    Je viens te souhaiter joie bonheur et santé

    en cette nouvelle année 2015

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :