• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:57

    Bonjour claude

    un peu d'humour en te souhaitant une belle journée

    amitié

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:00

    coucou claude

    ah ah les affaires reprennent ......hihi

    j'arrive de bon matin te souhaiter une bonne journée
    gros bisous edith

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:30

    Bonjour Claude .

    Après avoir connu les démélés avec le double noeud ....

    Je veux bien allez faire " coin - coin " avec la demoiselle

    MDR !   he

    Amitié .

    Dan

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:55

    bonjour je te souhaite une agréable journeé en ce mardi porte toi bien amitieé vero

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:04

    Bonjour Claude .

    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter un bon Mardi .

     J'espère que tout va bien pour toi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:39

    coucou claude c'est super que tu es perdu. moi pareil 6 kg de moins. j'avais 56 kg suis passé à 50 kg. j'essaie de reprendre 2-3 kg quand même. je n'avais pas le coeur à manger et faire la fête.....

    je pense que tu as fait une fondu bourguignonne ? ou savoyarde ?

    perso je préfère la fondue bourguignonne avec différentes petites sauce que l'on peut acheter toutes faites.

    je te souhaite une très bonne journée ici un peu de soleil mais du givre dehors.

    fait très froid voir glacial.

    j'espère qu'il y a aura vite une nette amélioration et que tout rentrera en ordre.

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 04:48

    Bonjour CLAUDE

    Nous sommes déjà au sept janvier

    Avec un temps mitigé

    Et surtout jour après jour

     Ils se rallongent malgré

    Une certaine grisaille

    Amitiés

    Bon mercredi avec -1° 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    La vieillesse,

     C’est l'hiver pour les ignorants,

     Et le temps des moissons

    Pour les sages.

     Proverbe yiddish 

     

     

    2014*****2015

     

    Bonheur & santé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :