• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous 

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:47

    coucou claude

    trop top tes images lol

    bon jeudi avec monsieur soleil ...et profite bien ! vais allez faire trempette cette après-midi hihi

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:43

    coucou claude, ohh trop mignon le chihuahua déguisé en indien sur la photo que tu as mise hihi.

    c'est bien tu tiens bon pour ton régime. je crois que je vais te confier mon paquet de chips qui est dans mon placard pour que je ne le dévore pas lol.

    je te souhaite une très bonne journée, j'espère que les nouvelles seront bonnes....gros bisous d'alsace

    audrey

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:11

    Bonjour Claude .

    MERCI d'avoir aimé la chanson de Catherine  Sauvage .

    Très chic monsieur Chien en chemise /cravate !LOL

    Amitié .

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:50

    bonsoir   claude elles sont marrantes les images  , as tu passé un bon jeudi ? moi courses ce matin et cet apés midi pas de sortie avec le rhume je ne suis bonne a rien , ici soleil et douceur , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:00

    Bonjour  CLAUDE

    Après un super jeudi maxi +21°

    Une fin de nuit moins étoilée

    Beaucoup plus douce 09°

    Avec l’espérance d’une continuité

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:55

    coucou claude

    fait bien attention ya Audrey qui fonces sur face.... a cette allure elle vas dépasser tout le monde lol

    c'est en compagnie des petits oiseaux que je viens te souhaiter un bon vendredi et un excellent week-end

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :