• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(eàs

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille et sous le soleil

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:41

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend amiieé vero

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:18

    Bonjour Claude .

    Suite à un problème j'ai du refaire mon blog .

     Je m'excuse de mon absence involontaire .

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Voila mon nouveau lien :

    http://jacques05100.eklablog.com/

    Amitié de nous deux .

    98b93158

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:25

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon vendredi ? pour moi calme pas de sortie juste mon journal a coté , le rhume va legerement mieux , ici soleil et douceur mais des nuages arrivent , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:40

    Bonjour  CLAUDE

    CITATIONS    11/04/2015

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:17

    Bonjour Claude .

    La fin du week -end  approche  !

    Je souhaite qu'il aura été agréable pour toi  ?

    J'aime beaucoup les singes dansant .

    Amitié ... Dan

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:13

    coucou claude

    j'espère que tu n'as pas mangé toutes les fraises que tu as posté sur face....et que tu as gardé pour mon fraisier hihi

    très beau wkend avec soleil et le tien aussi j'espère , suis resté sur la terrasse farnienté ...hihi

    te souhaite une bonne semaine ensoleillé

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :