• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi au frais

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:02

    coucou

    je passe te souhaiteé une

    bonne journeé en ce mardi

    toujours aussi chaud chezmoi

    j 'aimerais bien un peu de fraicheur

    porte toi bien

    amitié vero.....

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:06

    Bonjour Claude .

    Ce matin , je serais bien parti changer d'air à cause du bruit du chantier d'à coté 

    Mais notre véhicule est en panne et la voiture est trop petite , alors nous restons à la maison .

    J'espère que tu vas bien malgré la chaleur .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:00

    coucou claude oui tu as raison pas la peine d'acheter de la glace le temps de rentrer chez soi elle est déjà toute fondue!!!

    ait acheté des batonnets de glaçon comme quand j'étais petite.

    c'est un tube en plastique avec de l'eau et différents sirops mélangés qu'on met au congélateur.

    ça aide un peu...

    j'espère que tout se passe bien avec l'aide-soignant et que la santé de ta femme continue à s'améliorer. un gros bisous pour elle de ma part et biensûr pour toi aussi

    question tu as toujours à réduit à 3 cigarettes par jour ?

    parce que moi j'ai replongé à fond ces derniers jours....grrrr

    ait acheté du tabac en vrac winston avec des tubes qu'on peut "percuter" pour faire mentholé et je les fais moi-même avec une petite machine qui fait 3 cigarrettes en même temps...

    ça revient à moitié prix du coup pour le mois

    bon je file j'ai encore écrit un roman lol c'est la chaleur hihi...

    gros gros bisous mon petit belge préféré vivement un peu de pluie....

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:08

    bonsoir    claude oui en effet le tour n'est pas loin de chez toi  ,pas mal les images  , as tu passé un bon mardi  ? moi calme je ne suis pas sortie , ici ce matin soleil et cet aprés midi nuages et vent il fait moins lourd , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:27

    Bonsoir  Claude .

    Je vois que chacun à sa façon d'étaler la farine !  LOL

    Amicalement ... Dan

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 04:27

    Bonjour  CLAUDE

    Après la pluie le beau temps

    Matinée pour les jardins

    Après midi pour nous et les vacanciers

    Du soleil sans excès de température

    La canicule fait partie du passée

    Le principal c’est d’avoir le meilleur

     Pour une belle journée de mercredi

     Mes Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :