• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:35

    coucou claude

    oh images impressionnantes chez toi c'est du a la chaleur ou quoi ! lol

    alors tu as été voir le tour de france n'oublie pas ta casquette et crème solaire

    bon mercredi

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:05

    Bonjour Claude .

    Je continue à faire bronzette....

    ENCORE QUELQUES JOURS ! glasses

    MERCI de cette belle page d'humour .

    Amicalement ... Dan

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:24

    coucou je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi amitié vero et ma fille te dit merci pour son bac c'est gentil a toi

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:05

    bonsoir    claude , as tu passé un bon mercredi ? moi ce matin en courses et pharmacie , cet aprés midi repos , ici temps gris avec du vent qui raffraichit on est mieux , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 05:18

    Bonjour  CLAUDE

      Et oui déjà proche de la fin de semaine

    Avec la canicule en moins

    Plus question de laisser les volets clos

    Et pouvoir ouvrir en grand les fenêtres

    Pour nous hier une journée a 22/23°

    Où le soleil se signale par son absence

    Mais le principal c’est que la pluie aussi.

    Je vous souhaite un jeudi agréable

    Ici une fin de nuit avec a peine dix degrés

     Mes Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :