• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:56

    coucou claude

    oh il y a du vent chez toi , chez nous c'est calme ....

    je te souhaite un bon jeudi

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:40

    Bonjour Claude .

    Chez nous , les températures redeviennent normales , c'est déjà plus agréable .

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu vas bien .

    Je crois que nous serons absents demain et tout le week-end .

    Notre HLM est réparé et nous allons en profiter .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    signature1

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:34

    Bonjour  Claude .

     

    Oui ... C'est bien moi que l'on surnomme l'homme écrevisse !

    Bonne journée à toi .

    Amitié ... Dan

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:26

    je te souhaite un très bon vendredi claude ainsi qu'un très bon week-end.

    ici toujours de bonnes rafales de vent frais ouff ça fait du bien.

    j'espère que par chez toi le temps s'est aussi raffraichit

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:37

    ♥♪ ♥coucou

    ✿..✿ √/'..✿♥ bon jeudi a toi

    porte toi bien   ♥..✿..✿ √/'..✿
    amitié vero
    ♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:09

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon jeudi  ?  moi ce matin petites courses et cet aprés midi repos je regarde le tour , ici soleil et petite chaleur avec du vent qui fait du bien , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 04:20

    Bonjour  CLAUDE

    Le menu du jour :

    Un beau ciel bleu, un soleil d’or

     Tout ce que vous désirez,

     Et bien plus encore…

    Que cette journée de vendredi

    Se passe comme vous le voulez

     Mes Amitiés    

    Bon  Week-End

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :