• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:26

    coucou claude

    non pas mangé trop de glaces ....pluie chez nous hier aprème grrr

    et toi ton wkend ça été j'espère !

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:31

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine qui commence et que je te souhaite agréable .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature18

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:03

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous ouvrir la semaine par une bonne tranche de rire .

    Amicalement ... Dan

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:28

    bonsoir   claude     , as tu passé un bon weekend et un bon lundi ?  pour moi petit weekend tranquille chez ma fille et ce lundi pas de sortie , ici temps gris et vent il fait moins lourd , bonne soirée  et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 04:15

     

    CITATIONS  21/07/2015

    BONJOUR  CLAUDE

    Que cette journée vous apporte

    Tout ce que vous désirez

    Pour passer un très bon mardi

    AMITIES  

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :