• humour

    pour vous mes dames

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    pour vous les hommes

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  excellente fin de week-end bien agréable week-end visa de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui   Patrick

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:45

    Bonjour Claude

    Il y en a pour tout les choix mdrrr

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent lundi.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets




    martine

     

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:48

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  excellente fin de week-end bien agréable week-end visa de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui   Patrick

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour Claude .

    Je préfère pour vous les hommes sarcastic .

    Nous voila arrivé à la dernière semaine avant Noël .

    A partir de demain je vais mettre mon blog en pause pour pouvoir être tranquille pour les fêtes d'autant plus que je vais chercher ma Maman à Grenoble et emprunter la nouvelle route provisoire qui remplace le fameux tunnel du Chambon et ça m'inquiète un peu .

    Mais j'aurais quand même une pensée pour toutes et tous mes ami(e)s .

    Je te souhaite une 

    signature12

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:11

    sexyyyyyy hihi. je te souhaite à mon tour un très bon week-end et surtout

    de très bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta femme et ta famille.

    gros gros bisous de ta petite alsacienne

    si si mes fifilles mangent bien (sauf que je dois cuisiner pour elles)

    la chiwa fifi ne mange pas de croquette du coup la grande, abby non plus!!

    pfff donc rien de tel qu'un bon j.m. de la viande fraiche!! hihi ...

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:29

    Bonjour Claude .

    Ne lâche pas la grappe !!! MDR  he

    Amicalement ... Dan .

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:37

    coucou bonne journée a toi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitiés veromerci canon lesmecs

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:34
    bon we C laude faut pas un bonnet de nuit pour faire la fête lol bisous
    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:47

    bonsoir   claude       , as tu passé  un bon vendredi  ? moi assez calme visite de routine pour renouveler les médicaments  , cet après midi tranquille , ici temps gris et humide mais pas froid , bonne soirée et bon samedi .. bisous .. Anna

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 04:44

    .Bonjour CLAUDE

    A l’approche de l’arrivée de l’hiver

    Profitons des derniers jours

     Que nous offre l’automne.

    Bon Week-End

    Et bonnes fêtes de fin d’année

     Pour ceux qui se  mettent en pause.

    Pour moi je serais  moins présent.CITATIONS  19/12/2015

     Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    11
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:40

    Bonjour Claude .

    Je met mon blog en pause pour les fêtes pour préparer les fêtes tranquillement .

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches .

    Je te donne rendez vous en 2016 .

    Amitié , bisou de nous deux .

    Un cadeau pour toi .

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    12
    yogi1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 01:34

    coucou me voici un peu tard

    pour te souhaiter une bonne nuit

    j'espère que ta journée a été bonne

    la mienne oui !!! les fêtes arrivent a grand pas

    je vais être en pause a partir de mardi ,car beaucoup de choses a faire

    et peu de temps !!! joyeux noël a toi et ta famille claude

    a bientôt bisous Gisèle yes 

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 04:21

    .Bonjour  CLAUDE

    Bonne fin d’automne

    Après un sursaut samedi

    Mais un dimanche calamiteux

    Peut importe la couleur de lundi

    Le principal qu’elle soit

    A votre convenance

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :