• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:03

    Bonjour Claude .

    Depuis Dimanche il neige chez nous .

    C'est bien pour les stations de ski qui en avaient bien besoin .

     C'est dommage qu'elle n'est pas été la pour Noël .

    J'espère que tout va bien et maintenant il nous faut reprendre notre train train habituel .

    Passe une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature14

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:30

    coucou très bonne journée à toi gros bisous

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:31

    Bonjour nous venons te  souhaiter un agréable mardi merci de tes  gentils coms bises de l'équipe a11 radio dreams 90s mélanie

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:14

    Bonjour Claude,

    mdrrr pour ton humour de ce jour

    Bon mardi sous la grisaille

    bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:09

    Bonjour Claude .

    MERCI DE CETTE SUPER PAGE D' HUMOUR  .

    D'avoir apprécié l'hommage rendu à deux de nos célèbres

    Michel .

    Amicalement ... Dan .

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:37

    coucou bonne journée a toi en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa va c'est mon anniversaire aujourd 'hui alors cool amitiés vero....

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:44

    coucou  Claude

    ah oui c'est toi qui m'a envoyé les microbes

     je ne t'en veux pas mdr

     car je vais en faire autant à d'autres lol

     super ton humour ce jour!

    ! tiens je vais nourrir le canard wc , là il va s'enrouer mdr

     bon mardi

     bisous

     

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:18

    bonsoir   claude  pas mal les histoires     , as tu passé un bon mardi  ? le mien calme  pas de sortie  , juste un peu cet après midi  pour voir mon nouveau logement , ici temps gris et vent fort  + froid , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 04:09

    -Bonjour  CLAUDE

    Une histoire qui fait tout redresser.

     Bonne journée de mercredi

    Pour les montagnards avec neige

    Pour les côtiers régime pluie et vent

    Et pour le reste au sec avec douceur

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    06 JANVIER 2016

    Le jour de saint BALTHAZAR

    Soleil qui luit le jour des Rois,

     

     Fait deux hivers pour une fois.

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:11

    coucou claude

    oula je croyais que tu parlais de moi sur ta 1ère image ....j'avais pas vu la suite hihi........... haha ton café lol

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:41

    Bonjour Claude .

    Ma petite visite habituelle , pour te souhaiter une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

     signature17

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:54

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi peut-être en notre compagnie Bises toute l'équipe Mélanie 

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:17

    coucou Claude

    mes vrais amis sont les animaux, ils ne me trompent jamais!!

     merci pour le pt café

     bon mercredi

     bisous

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:05

    coucou claude je te souhaite une très bonne journée bien au chaud. ici frais et humide. la grande louloute ne veut plus promener le matin et fait l'âne pas

    moyen d'avancer pour promener pfffff.

    je te vois plus au pig and dragon hihi. (mais ils commencent à vraiment

    compliquer les parties de jeux.) vait faire une longue pause

    ça m'énerve trop!!!!

    te fais de gros bisous en espèrant que la nouvelle année a bien débuté pour

    toi.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:46

    Bonjour Claude .

    Bon après - midi .

    Amicalement ... Dan .

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:14

    bonsoir

    je te souhaite une bonne année

    nouvelle en ce cite je fais le tour

    ils sont tous super ses blogs et je suis émerveillé

    bonne soirée a toi

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:19

    bonsoir    claude    , as tu passé un bon mercredi ?  moi ce matin courses et cet après midi je suis allée au club , ça ma fait du bien de sortir un peu depuis samedi que je n'étais pas sortie ,  le rhume est un  tout petit peu mieux , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:11

     

    bonne nuit Claude,

    Merci pour ton amitié

    Dors bien :-)

    gros bibis

    câlinous de tu sais qui mdrrrr

    martine

    19
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 03:39

    -Bonjour  CLAUDE

     Un mercredi sous le soleil

    Même s’il ne chauffe pas

    Cela a été merveilleux

    Une fin de nuit ne donnant pas

    Les mêmes espoirs pour aujourd’hui

    12°  sous la pluie

    Le principal c’est de bien de s’adapter

    Pour passer la journée

    Dans de bonne condition

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    07 JANVIER 2016

    Le jour de saint RAYMOND

    S'il gèle à la saint Raymond,

     L’hiver est encore long.

    20
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:26

    coucou claude

    comment vas tu par un jeudi .....chez nous pluie a nouveau

    te souhaite une  bonne journée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :