• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud et en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:17

    Bonjour Claude toujours 1 plaisir de survoler ton univers de magnifiques photos insolites nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine musicalement de toute l'équipe Patrick

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:08

    coucou claude oh non quand même pas une poussette pour les fifilles hihi.

    c'est qu'elles aimeraient encore.....non non elles ont 4 pattes c'est pour promener lol.

    je te souhaite une très bonne fin de semaine bien au chaud.

    gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:12

    Bonjour Claude .

    Ce matin , je trouve le temps de répondre à vos gentils commentaires .

    Hier , nous avons été occupé une bonne partie de la journée a faire la corvée de déneigement et c'est assez pénible , chaque année un peu plus 

    Ce matin la neige c'est momentanément arrêté de tomber .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature18

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:35

    Bonjour Claude,

    pliéeeee avec tes images

    même température à Tervuren que à Liège ( je vais de ce pas préparé mes skis auquel cas tu arrives mdrrr )

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.


    Temps plus frais mais plus de pluie ouf !!!

    A lundi pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:40

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous offrir cette superbe page d'humour .

    Amicalement ... Dan .

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:23

    coucou Claude

      faut pas que je le suce en ce moment  

       chassssssssssss alors j'ai trop de microbes!!

     sont coriaces mais tu ne risques rien

     via le netttttttttttttttt

     bon we

     bisous

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:32

    bonsoir  claude   ,as tu passé un bon vendredi ?  le mien assez chargé et très fatiguée ce soir , de plus hier urgences pour moi j'ai fait une mauvaise chute  très bonne soirée et bon samedi   ..bisous ..Anna

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 04:14

    -Bonjour   CLAUDE

    RECETTE DE CUISINE  09/01/2016  R

    AmiCalement 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    09 JANVIER 2016 

    Le jour de saint ADRIEN 

    « Pour saint-Adrien,

     le froid nous revient. »

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:52

    coucou claude

    j'espère que tu as  passé un bon wkend !

    chez nous ça souffle la mer est agitée ....

    bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :