• humour

    humour

     

    humour

    plus vite madame....lol

    humour

    cherche bien

    humour

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que votre week-end c'est bien passé pour moi c'était sous le neige et le vent

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:43

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent nous voila chez toi

    chemin faisant nous avons vu sur notre route un chantier

    une pelleteuse laissée à l'abandon, nous l'avons ramener devant chez toi tu verra spour retourner la terre c'est top attend on te la gare

    oups on a crochés une voiture on ne sait pas a qui elle est

    mais nous on se sauve, débrouille toi avec le propriétaire lol

    nous on veut pas d'histoire

    vu que nous sommes des petits anges

    et tu sais quoi, pas la peine de nous accusé mdr

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:25

    Bonjour claude

    tres jolie ces ptites pointes d'humour

    qui est entourée?

    amitié mon ami

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:12

    Encore de la neige! c'est rageant  quand même à la longue je pense...

    pas de neige pres de mickey, mais un vent très froid ce week end...

    un peu de soleil aujourd'hui serait le bienvenue mais il a pas l'air d'être au rendez vous!

    bon début de semaine

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:00

    bonjour claude

    bon lundi vero

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:46
    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:04

    Bonjour  Claude .

    J'éspère que tu as passé un bon week end .

     Nous , nous avons passé l'aprés midi chez notre fils pour fêter les 13 ans de notre petite fille .

    On dirait que le temps veut se mettre au beau  mais ce n'est pas évident .

    Je trouve que chaque année qui passe , les beaux jours ont de plus en plus de mal a arriver .

     J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

    7
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:00

    Bonjour
    C'est avec tout mon cœur...
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de bisous
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une excellente journée et un bon lundi
    Gros bisous ...Marie

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:34

    Bonjour Claude .

    J'aime beaucoup Mamie sur son tapis de marche .

    La  gourmandise fait avançèe !!!

    Amitié .

    Daniel

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:13

    Bonjour Claude de la pluie en abondance hier matin mais l'après midi a été plus agréable mais pas chaude! cette semaine devrait être froide aussi le printemps tarde à venir! Bonne journée quand même et gros bisous. Michèle

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:35

    bonsoir    claude   , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous un peu chargé mon frére rentre chez lui demain matin , ici soleil et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:43

    coucou claude

    merci pr ta jolie créa

    alors toujours ds la neige ?

    chez moi c'est mitigé  bof pour le printemps

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :