• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:09

    Bonjour Claude .

     Ce matin , je suis le 1er à te souhaiter une bonne journée .

     Amitié , bisou de Maria .

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:17

    Hebergeur d'image

    il fait beau, il fait chaud

    aujourd'hui farniente pour nous, on veut en profiter

    donc nous t'attendons pour nous faire les courses

    et ensuite tu pourras nous préparer quelques cocktails bien frais

    si tu es gentil tu pourras en déguster avec nous

    alors tu sais quoi faire

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:10

    Bonjour Claude .

    Quand je pars au bled ....

    Je suis chargé  a  bloc  !

    Amitié .

    Daniel

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:58

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton gentil com.Super génial tes images,je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour,c'est génial.La pluie a fait son apparition de nouveau cet après midi,hélas,va falloir faire avec.Je te souhaites une très bonne soirée.Bisous,gisou.

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:25

    bonsoir   claude j'aime bien le chat !!!!!  , as tu passé un bon mardi ? pour nous bonne journée mais on a fait pas mal de route , ici temps orageux avec de nuages , très bonne soirée et  bon mercredi, amitié , bisous ,anna

    6
    oldies
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:06

    Bonjour claude

    petite visite chez toi

    trop drole ces photos

    amitié mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :