• humour animaux

    humour animaux

    je vois bien que c'est la crise ils sont ou les visiteurs?????

    humour animaux

    qu'il est bon mon beau lait!!!!!

    humour animaux

    alors papy tu as retrouvé les clés de la super tonneuse?????

    humour animaux

    ben quoi je me prépare pour les prochains jeux d'hiver!!!!!

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:05

    Bonjour Claude. Ce matin, je passe une visite à l'hosto. Bonne journée. Amitié.

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:13

    hebergeur d'image

     

    bon, comme tu nous as pas encore dit ou tu as cacher le soleil, ce soir tu vas faire dodo dehors

    interdiction de rentrer chez toi, on te donnera juste une petite couette pour que n'ai pas trop froid

    et grâce à nous tu feras des économies

    vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir, t'as pas besoin de douche demain matin mdr

    et tu resteras dehors jusqu'à ce que tu nous rend le soleil

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:19

    Bonjour claude

    excellente ces images!!!

    bonne journée

    amitié

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:31

    Je te souhaite une bonne journée . Grosse bise.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:36
    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:13

    mon p'tit Claude

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:39

    Bonjour CLAUDE , je te souhaite une tres bonne journee . Amicalement

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:50

    Toujours le même temps froid et venteux de ces derniers jours et là il recommence à pleuvoir.Nous ne regretterons pas ce mois d'avril qui aura été pénible aussi pour le moral! Un peu d'humour ne fait pas de mel,merci pour ces photos amusantes.
    Bon mercredi quand même cher ami et gros bisous.Minouche

     

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:56

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    alfea
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:28

    ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé vero ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:53

    kikou mon heros a moi

    quel sale temps il arrete pas de pleuvoir grrrrrrrr

    et puis toi qui nous bat a tout les jeux tu va voir ton cul lol

    je t envois de gros bisous

    ta parisienne

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:54

    bonsoir   claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme (repassage) , ici temps maussade encore avec pluie et  vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:22

    coucou claude

    sympa tes images hihi j'aime beaucoup

    ta journée a été bonne j'espère

    chez moi des rafales de vent a 120km/  je m'accroche a un tronc d'arbres pr ne pas m'envoler lol

    passe une bonne soirée  et a demain

    gros bisous edith

    14
    Jeudi 26 Avril 2012 à 05:52

     

    ce matin nous sommes trop fainéant pour nous lever, rien qu'à entendre qu'il pleut encore

    donc nous t'avons préparé une petite lettre que tu posteras dans les boites à lettre de nos amis(es)

     

    cher ami(e)

     

    c'est par un messager que nous t'adressons ce petit courrier

    comme il n'arrête pas de pleuvoir nous avons décidé de

    rester au lit

    ai la gentillesse d'offrir un bon café chaud à notre messager

    nous t'envoyons de gros bisous

     

    bruno et dom

     

    voilà, à toi de distribuer tout ça

     

     

     

    hebergeur d'image

    15
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:36

    Coucou Claude


    Excellentes ces images !!! j’aime….


    Après la tempête d’hier, temps plus calme cet après-midi pour te visiter .


    On nous prédit encore des averses pour la soirée et le reste de la semaine….


    Y’en a marre de ce temps pourri !!!


    Bon après-midi. Breizhous mouillés…


    Toinette


    16
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:32

    super .. j'adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :