• humour divers

    humour divers

    rien à dire

    humour divers

    attention aux pruneaux!!!!!

    humour divers

    attention au talon mes dames

    humour divers

    n'oublie pas de tourné à droite pour le center!!!!!

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 10 Septembre 2012 à 05:52

    coucou claude

    ta passé un bon wkend ....ta pas trop mal a l'estomac avec ta raclette....hihi

    c'est les nouveautés  belge .........lol

    bonne semaine et bons jeux sur fcbk

    gros bisous edith

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:01

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

     

    Nous avons vidé le congélateur et nous avons encore trouvé des saucisses, merguez et brochettes d'il y a plus de 2 ans

    nous allons faire le barbecue à midi et nous t'invitons à le partager avec nous

    prépare nous quelques salades pour accompagner et un bon digestif, au cas ou on en aurait besoin

    n'ai pas peur, des cuvettes sont toujours prêt à l'usage mais faudra pas oublier de les vider et nettoyer

    gros bisous de bruno et dom

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:07

    bonjour Claude


    je commence ma journée  avec le sourire grace a toi !!!!


    bon lundi  ensoleillé!


    bisous


     


     

    4
    oldies
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:22

    Salut claude

    j'espere que tu va bien

    jolie ces post

    merci

    amitié

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:33

    mon p'tit Claude que ta journée soit douce

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:37

    Bonjour mon ami Claude. Je te souhaite une bonne semaine. Grosse bise.

    7
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:39

    coucou claude j'espère que tu as fait des affaires aux marchés aux puces. de mon côté en ait fait 3 petits (il y en avait 2 supers grands mais trop fatiguée pour y aller minimum 1h en marchant vite pour en faire un grand pfff)

    j'ai juste trouvé une ceinture noire toute neuve marque playboy et mon mari 3 petits boudahs sur un petit socle c'est tout.

    j'ai déjà fait mon stock de livre pour l'hiver avec les autres marchés aux puces.

    (une 30 ène je pense que cela suffira hihi)

    je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    p.s. mercredi matin j'irai chez le doc ça va barder pour mon matricule lol

     

    8
    alfea
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:59

    bonjour je passe te dire que j'ai fermer mon blog sur eklablog sa rame vraiment trop je te donne l'adresse http://www.blogg.org/blog-62459.html j'espere que notre amitieé ne s'arretera pas la c'est juste le lien qui change bonne journeé a toi bise vero....

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:33
    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:44

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:39

    bonsoir   claude marrantes tes image s  , j'espere que tu as passé un bon lundi  ? pour nous  on est allés chez mon frére cet aprés midi , ici petit soleil et moins chaud que hier , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    12
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:59

    Bonjour Claude .

    Merci pour cette page d'humour .

    Si tu en as d'autres ...

    N'hésite pas !

    Fais nous plaisir

    Amitié .

    Maz 

     

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:39

    COUCOU CLAUDE

    comment a été ta journée, bonne je l'espère!!!!!

    dis moi tu as été au marché aux puces ...mais ya pas 1 qui ta sauté dessus hihi

    te souhaite une bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :