• humour enfants

    humour  enfants

    dit marie tu es sur qu'il n' y auras pas trop de vent aujourd'hui??????

    humour  enfants

    hier avec les copains on a fete l'arrivée du tour!!!!!!!

    humour  enfants

    qu'il arrete de me lécher ce chien il risque de me prendre mon chocolat dans la bouche!!!!!

    humour  enfants

    chutttt je me cache de mes parents pour ne pas aller voir le tour!!!!!!!

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:29

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui et normalement pour quelques jours il va faire super beau

    alors de bon matin commençons à faire le ménage, viens tu peux nous aider

    il y a la salle de bains à faire, la cuisine, les vitres.....

    pendant ce temps nous on fera quelques courses

    dans le frigo il y a de la viande et quelques légumes pour faire des brochettes à midi

    tu peux les préparer et nous t'invitons à les partager avec nous

    cette après midi, farniente lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:53

    bonjour Claude


    c'est avec un petit 7 degré ce matin que je viens te saluer !! le soleil arrive


    mais ça caille !!!


    bon lundi Claude


    bisous


    3
    yogi1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:52

    bonjour claude 

    c'est avec le soleil que je passe te souhaité une bonne semaine

    bisous !!! gisèle

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:26

    coucou claude j'espère que tu as passé un très bon week-end.

    je te souhaite une très bonne nouvelle semaine ainsi qu'un très bon mois d'août je mets mon blog en pause jusqu'à début septembre.

    (mais je t'ais à l'oeil sur face..lol)

    gros bisous

    audrey

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:44

    mon gentil Claude toujours avec un super soleil

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:19

    Bonjour Claude . J'espere que la fête Nationnale s'est bien passée. Bonne semaine, à+, amitié.

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:53

    Bonjour Claude,je vois que tu as passé un bon weekend et j'en suis heureuse pour toi.J'espère qu'il fera beau encore aujourd'hui et je te souhaite un bon lundi. Gros bisous cher ami.Minouche

     

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:40

    bonsoir   claude le week end a eté calme pour nous   , j'espere que tu as passé un bon lundi, ? pour nous calme on a pas bougé , ici beau soleil et petit vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:23

    coucou claude

    oh oh ........ marrante tes photos !

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    10
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    youpiiiiiiiiiiiiiiiii, il fait beau et le soleil est revenu

    on a envie de chanter et danser

    tiens, ce soir on pourrait faire une petite soirée dansante

    ramène tes CDs et on pourra danser et chanter jusqu'au bout de la nuit

    à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:49

    bonjour  CLAUDE


    comme c'est bon une bonne rigolade


    pour demarrer la journée


    comme le soleil c'est bon pour le moral


    les cotes de BRETAGNE


    se sont mis a l'heure du midi


    pour la journée entiere depuis quelques jours


    et avec maintenant des plus de trente


    Amitiés


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    12
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:39

    Bonjour Claude. J'espere que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi. Bon Mardi, amitié.

    13
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:14

    mon p'tit Claude toujours ravie de te voir chez moi

    14
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:47

    Bonjour Claude,il devrait faite beau aujourd'hui.Nous n'avions que 13 ce matin mais là ça chauffe déjà bien. Je te souhaite aussi un bon mardi. Gros bisous.Michèle

    15
    yogi1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:15
    hello claude bon mardi ensoleillé bisous
    16
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:22

    kikou mon heros adoré

    oui c etait jm avec les cheveux rouge le matin il se prnd pour un coq et chante sur le balcon MDR enfin il reveil les gens pour le repas de midi lol

    gros bisous a la peche

    ta parisienne

    17
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:10

    bonsoir   claude   , j'espere que tu as passé un bon mardi ? pour nous journée chargée , ici beau soleil et chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, bisous anna

    18
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:38

    Bonjour CLAUDE ;

    Comment vas tu ?

    Mes vacanciers commencent a quitter la maison ...

    Je vais reprendre la publication de certains articles .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Amitié.

    Maz

    19
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 04:40

    BONJOUR  CLAUDE


    bonne continuation


    de la semaine de reve


    amities


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    20
    yogi1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:06

    hello claude

    c'est avec la couleur du soleil que je te souhaite un bon mercredi ensoleillé,pas de parapluie mais un parasol,sont les bienvenue lol

    gros bisous !!!! gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :