• humour enfants

    humour enfants

    j'ai des belles dents!!!!!!

    humour enfants

    marcel tu n'as pas vu ma grenouille!!!!!!

    humour enfants

    papa reviens vite tu oublie ton porte-feuille!!!!!

    humour enfants

    c'est bon pour une fois monsieur l'agent!!!!!!

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 04:25

    BONJOUR CLAUDE


    PAS BESOIN DE CHIEN DE GARDE


    AVEC IN TEL MOME


    AMICALEMENT


    JOURNEE QUI DEMARRE FORT 19° A 4 HEURES


      


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 06:38

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila de bon matin

    avec une voiture pétaradante et fumante tien écoute notre klaxon, oups ça t'a réveillé lol

    ne dit on pas, la journée appartient à ceux qui se lève tôt. donc grâce a nous tu es réveillé tu vas te lever

    et hop la journée t'appartiendra

    ah! c'est vrais que nous sommes de bon petits anges si on existait pas il faudrait nous inventer

    hein ouiiii!

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:48

     

    BISOUS

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:03

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée, ici aussi de la pluie.

    quand je pense que dans 3 mois et demi ce sera déjà noêl, cette année est passée très vite!!!!

    demain matin je vais normalement chez le doc......verrait bien si suçeurs de sang ou pas après... (si oui faudra que je reprenne des forces donc côté de boeuf hihi)

    je te fais de gros bisous

    audrey

    5
    oldies
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:12

    Bonjour à toi claude

    excellent

    merci à toi

    amitié

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50

    mon gentil Claude merci pour ta belle amitié

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17

    Merci Claude, bonne journée à toi aussi. Je t'embrasse.

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:46

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite et d'avoir commenté l'aricle sur Sheila .

    C'est un film que j'ai revu plusieurs fois toujours avec plaisir .

    Bien ces photos d'humour !...

    Continue ...

    Amitié .

    Maz

    9
    alfea
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:35

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi avec du soleil pour toi aussi bise vero.....

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:57

    petit coucou sous la pluie  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:24

    bonsoir   claude elles sont marrantes tes images   , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour moi pas trop j'ai fait une chute a l'entrée du magasin ce matin de tout mon long et j'ai mal dans le bas du dos et le bas du ventre , ici pluie et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

     

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:20

    COUCOU CLAUDE

    et bien ta pas honte de manger ds glaces devant moi.... c'est plus possible vais etre obligé d'en acheter demain.... hihi

    et tu en fais de jolies photos sur les bambins mdr

    passe une bonne soirée et te retrouve demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :