• humour sport

    humour sport

    rien a dire!!!!!!

    humour sport

    j'ai dit pas sur le nez sinon je risque d'avoir la goutte au nez!!!!!!!!!

     

    humour sport

    ferme ta bouche tu risque d'avoir une mouche dans ta bouche!!!!!!!!

    humour sport

    mais ils sont musclés les sportifs!!!!!!!

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 06:28

    coucou c est nous que vla ce matin

     nous avons pense a t offrir une piscine pour ne pas que tu meurt de chaud cette ete donc nous voila avec un engin de terrassement on c est ca fait du bruit mais sort dehors et regarde deja le trou que l on ta fait 

     bon pour le tas de terre qui est reste on te laisse te debrouille tout seul lol

     bonne journee 

     gros bisous dom et bruno

    2
    oldies
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:43

    Salut claude

    belles photos pris sur le vif

    bonne journée

    amitié

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:54

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:23
    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:57

    Bonjour Claude ce temps est vraiment décourageant en effet!!! Dans 8 jours nous serons sur le point de partir en Bretagne et je ne suis pas trop motivée cette année. Enfin nous changerons quand même d'air et te de nourriture c'est déjà ça! Bon jeudi à toi et tes proches et gros bisous.Michèle

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:20

    mon gentil Claude merci pour le compliment sur ma fille

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:34

    bonjour claude merci de ton message . chez nous beaucoup de vent mais le soleil est là . je te met une photos que j'ai prise ce wk etonnant non , j'adore prendre des photos du ciel ;et de la nature. les tiennent son super . passe une bonne journée kiss de kellie

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:16

    Bonjour Claude

    Bien ces photos .!

    Merci .

    Amitié .

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:13

    coucou claude, ici quelques rayons de soleil mais c'est pas la joie.

    bon je t'en envoie. de toute manière vait plonger dans mon bouquin cette aprême.

    je te souhaite une très bonne journée.

    p.s. tu as eu mon email avec le lien?

    gros bisous de la petite alsacienne

    audrey

    10
    yogi1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:18

    bonjour claude

    mdrrr les photos toujours la pluie, pas d'ombrelle

    mais un parapluie pour te souhaité un bon jeudi

    bisous gisèle

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:31

    kikou mon heros adoré

    alors comme cela je suis un lave vaisselle !!! et bien je me met en gréve  pendant 15 jours lol

    de le pluie de le pluie et de le pluie j espere que l été va pas etre comme cela grrrrrrrrrrrr

    gros bisous au paic citron MDR

    ta parisienne

     

    12
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:30

    bonsoir   claude ça doit etre trés joli tous ces jolis poissons chez toi, mais que de travail surement !!!!  , j'espere que ton jeudi a eté bon ?  pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, on a eu de fortes pluies , de la gréle du vent fort et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié , bisous anna

    13
    alfea
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:51

    bonsoir  claude bonne fin de soireé a toi bise vero

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:22

    coucou claude

    quoi !! tu manges ds marrons chaud........mais c'est pas la saison , après tout tu as peu etre raison car on ne c'est plus si c'est le printemps ou l'hiver qui revient lol

    allez je file sur face... et te souhaite une bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :