• humour voiture

    humour voiture

    voici la voiture d'une blonde!!!!

    humour voiture

    mais quelle couleur choisir pour cette voiture!!!!

    humour voiture

    la nouvelle voiture vache qui tombe en panne en ville!!!!!!

    humour voiture

    rien à dire pour le moment!!!!!!!


    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:27

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui pas de pique-nique vu qu'il pleut à nouveau

    heureusement qu'on en a profité hier

    pour ne pas perdre l'habitude, on va allumer la télé, on va voir si on va trouver un reportage sur divers pays et on va se mettre sur notre vélo d'appartement et faire semblant de visiter ce pays

    bonne idée tu ne trouves pas?

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:44

    la voiture vache me plait beaucoup !!! rire !!!


    bonne journée Claude, la pluie est revenue ce matin !!! pas cool !!!


    gros bisous


    3
    oldies
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:18

    Bonjour claude

    pas mal pas mal!!!

    passe une belle journée

    amitié

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:39
    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:39

    Bonjour Claude. Chez nous il pleut. Quelques jours beaux et maintenant, on verra. Bonne journée. Amicalement.

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:54

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:18

    mon gentil Claude j'adore la 1er très original lol

    8
    alfea
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:53

    bonjour claude


    bon mercredi a toi


    bise vero

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:44

    bonsoir   claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous petit tour dans les magasins  ,ici soleil ,gros nuages parfois et un peu lourd , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:10

    kikou mon heros a moi

    je t ai piqué quelqueq photos sur face pour mon album perso lol

    c st dommage que cela reste qu une semaine les fleur car c est tres joli

    je te fait de gros bisous a la framboise

    ta parisienne

     

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:40

    coucou claude

    ah tu te lance ds la voiture maintenant pas mal aussi lol faut bien changer de temps a autre  hihi

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    12
    yogi1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:00

    bonsoir  claude

    voici une belle journée ensoleillé,qui se termine,alors je passe te souhaité une bonne soirée bisousssssssssss

        gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :