• images insolites

    bonjour

    je vous souhaite un excellent lundi

    gros bisous

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:13

    un petit essai pour voir................

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:01

    BONNE JOURNÉE - Rain-Blog

    =♥==♥=coucou  claude .♥==♥ ♥
    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ
    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées…
    Se transformeraient en fleurs…
    Chaque jour un bouquet…
    Viendrait embellir ta demeure..
    Avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t’envoie..


    PRENOMS EN M.....
    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:17

    coucou claude


    oui merci w.e cocooning me suis laisser vivre hihi...


    passes une belle semaine ainsi qu'un lundi cool


    gros bizouxxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Upload image

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:31

    bonjour Claude, je viens en ce lundi frais frisquet te souhaiter une agréable journée, beurk le doigt dans le nez, gros bisous

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:12


    Mon petit passage , ce lundi, pour te souhaiter un bon début de semaine. Tendres pensées de Toinette

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:24

    slt claude...

    je comprend pourquoi mon p'tit pet est toujours rouge,c est parce que j oublie de changer ma couche mdrrrrrrrrr.

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous...

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:13

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    CHEZ NOUS DE LA NEIGE CE MATIN UN PEU RAS LE BOL.....

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:04

    Coucou Claude, j'imagine qu'il pleut aussi chez toi...garde bien la grenouille surtout !! bisou

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:50
    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:09
    Merci claude, j'ai fait tout simple hihi bonne soirée et gros bisous à demain la petite alsacienne hebergeur d'image
    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:46
    bonsoir claude merci pr tes petites créatures qui font ds bisous c'est sympa ta journée s'est bien passé avec ce froid ? ta vu qui vient d'arriver chez nous c'est bien!!!!!! bonne soirée bien au chaud a demain gros bisous edith
    12
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:30

    un petit coucou avant d'aller chez le dentiste grrrr

    je te souhaite une très bonne journée mon petit belge préféré

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :