• images insolites

    images insolites

    images insolites

    images insolites

    images insolites

    images insolites

    images insolites

    bonjour

    je vous souhaite un bon début de selaine

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:00

     

    le lundi au soleil, c'est quelques chose qu'on aura jamais.........

    ces derniers temps c'est pas que le lundi, mais tout les jours ou on a que de la pluie

    alors maintenant fini de chanter, tu pourras le refaire cet été quand on aura une grosse chaleur, mais maintenant stop ça suffit, même pas un fredonnement, rien

    à la place tu n'as qu'à réciter les tables de multiplications, ça te passera le temps mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:14

    Bonjour claude

    genial ces photos

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:21

    Bonjour Claude . La voirture on dirait un ovni . Bonne semaine . Amitié Jacques .

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:44

    cool le poisson rouge !! rire !!


    bonne journée Claude


    gros bisous


    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:48

    coucou claude super l'image avec les poissons rouges, ils ont leur appart tout confort hihi.

    pour le livre et bien pas besoin d'écrire je peux scannériser les pages lol .

    ici pas de marchés aux puces ni brocantes en hiver. faut attendre la fin du printemps pour que ça redémarre.

    j'ai fini depuis octobre mon stock de livre du coup j'achète au fur et à mesure à france loisir un livre par ci par là.

    mais le temps que je finisse ce livre (un pavé!) ce sera déjà l'hivre prochain lol

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud et au sec.

    haa tu m'as vue sur la créa avec ma tenue militaire hihi sexy non ?! le but est de te déconcentré comme cela au jeu tu ne feras pas de trop grand score hihihihihi

    je te fais de gros bisous

    à+ sur face

    audrey la petite alsacienne

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:54
    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:13

    coucou claude, non aujour'hui je ne serai pas trop sur les jeux, beaucoup de choses à faire... je te souhaite une bonne journée, avec le soleil!

    bisous

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:15

    petit coucou Claude  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    oldies
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:25

    Roy orbisson

    le chanteur de "pretty woman"

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:40

    Bonjour Claude . Je te souhaite une agréable semaine . Gros bisous .

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:22

    kikou mon ami claude


    je suis arrivée à la mare aux canards je t'attends


    ici temps sec et doux avec de tis rayons de soleil que ça fait du bien


    passe mon ami un excellent lundi et te fais mes gros kissousssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    12
    alfea
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:28

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé .......................................o°°O. ..................................o°°O.....o°°O. ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O. ................O°°o....Nuage de...........o°°O. .............o°°O.............Bisous................o°°O ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:51

    Bonjour Claude j'espère que tu as passé un bon dimanche en famille. Je te souhaite un bon lundi,on dirait que le soleil veut percer!!!
    Bisous cher ami.Michèle

     

    14
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:31

    kikou mon heros adoré

    je viens de recuperer mon courrier de la semaine et tu sais quoi !!!!! il y avait deux petits ours qui m attendaient dans une enveloppe lol merci beaucoup mon frangin ils ont été rejoindre le petit dauphin sur le  mur du bureau comme cela j en profite des que je suis a mon pc

    je te fait de gros gros bisous mouillés :-)

    ta parisienne

     

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:20

    bonsoir  claude    , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme au chaud , ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mardi, amitié bisous anna

    16
    peelmixes Profil de peelmixes
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:40

    salut mon claude!! d'abord merci pour ta carte, ca fait vraiment plaisir d'avoir un ami comme toi!!!!! vraiment!!

    par contre pour les crèpes, manque de chance ma chérie a voulu les gouter voir si elles supportaient le voyage!! bah oui elle ne voulait pas que tu sois malade!! seulement a force de les gouter , une par km ben on est arrivé chez nous et elle avait tout mangé!!!!! hoooo crois moi j'étais en colère!!!! lolll

    j'espere que tu vas bien mon grand ami et je te souhaite une exellente soirée!! je t'embrasse!!  ton pote jean-marc

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:25

    Bonsoir claude, je te souhaite de passer une agréable soirée ! j'espère que tu as eue une bonne journée, gros bisous

    18
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:17

    coucou claude

    ben ta encore changé de look !!!...... lol new photo de ton profil

    ah tu joues aussi a la belote ?

    bons jeux et bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    19
    yogi
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:04

    ___________________s$$$____________s$$
    _________________.s$$$³_______,___s$$
    ________________s$$$$³______.s$___$$
    ________,_______$$$$$.______s$³____³$
    ___________$___$$$$$$s_____s$³_____³,
    __________s$___³$$$$$$$s___$$$ _____..
    __________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,,
    __________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____s
    __________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³
    ___________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$
    ____________³$$s____$$$$$s$$$$__s$$
    ________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__
    _________$$s_$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__s$
    _________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$
    ________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
    _______s$$$ssss$$$$$$$$$$$$$ssss$$$$$
    ______$$s§§§§§§§§§s$$$$$$s§§§§§§§§s$$
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§s______
    ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    _______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ___________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________.____³§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _______________³§§§§§§§§§§§³______
    _________________³§§§§§§§³______
    ___________________³§§§³____

    coucou c'est moi

    je passe dans ton bel univers pour te souhaité

    un bon mardi,en espèrant que tout va bien pour toi ?

    profite bien de ta journée

    mille bisous !!! gisèle

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:30

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique image,j'adore ce genre d'images ou créas c'est tellement beau.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :