• journée portes ouvertes chez les pompiers

    journée portes ouvertes chez les pompiers

     

    journée portes ouvertes chez les pompiers

     

    journée portes ouvertes chez les pompiers

     

    journée portes ouvertes chez les pompiers

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    les gosses ont du s'eclater sur le camion des pompiers

    amitié mon ami

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:41

    Bonjour Claude .

     C'est avec un beau Soleil que je te souhaite un bon Mardi , amicalement .

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:46

    Bonjour Claude .

    Oui  , tonton il a des bonbons dans le fond de ses poches et il va falloir venir les chercher    !!!!!

    (mdr)

    Si tu es sage je demanderais au Père Noel qu'il t'apporte un camion de pompiers .

    A  demain .

    Amitié de l'oncle Dan

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:05

    Bonne fgin de soirée Claude et bon mercredi car demain je ne serais pas là. Je repasserai jeudi ou venfredi une dermière fois avant de partir en vacances.
    Bisous de l'Yonne. Minouche

     

    5
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:21

    coucou claude

    oh les beaux camions , ça change ds tracteurs  hihi

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :