• l!ège en fete

    l!ège en fete

     

    l!ège en fete

     

    l!ège en fete

     

    l!ège en fete

     

    l!ège en fete

     

    l!ège en fete

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:40

    coucou claude

    et ben ta encore fait la fete ....et tu es resté dormir ! hihi

    jolies photos

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:16

    Bonjour Claude,

    De bien jolies photos ( c'est toujours la fête à Liège ) biggrin

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Mougika le chien mâle de 5 ans à été adopté à la journée porte ouverte de ce week-end et je suis très contente pour lui. Il avait été " oublié " dans une cave par son ancien propriétaire, il ne mangeait qu'un jour sur 3 ou 4 et ne sortait jamais.Je lui souhaite de tout coeur d'être enfin heureux dans ce nouveau foyer.

    Hier j'ai allumé chauffage d'appoint trop froid sourire

    Belle journée en ce mardi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:40

    Bonjour Claude .

    C'est avec le soleil qui pointe son nez que je viens te souhaiter une bonne journée de Mardi .

    J'espère que comme nous tu vas bien .

    Amitié , bisou de nous deux .

     



    signature19
    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:17

    Bonjour Claude .

    OUI , c'est bien moi l'homme en rouge .

    La fête est quasi permanente à Liège ...

    Je sens que je vais déménager ! lol

    Amicalement ... Dan

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:40

    coucou claude

    un pull le soir..ici c'est dès le matin et toute la journée ça y est l'été est fini.

    d'un côté je suis contente on arrive mieux à se réchauffer que d'avoir frais quand il faisait trop chaud....

    y'a la foire européenne à strabourg j'irai certainement avec mon mari je prendrai des photos.

    mon mari a déjà prévu d'acheter des saucissons là bas.

    il y a pleins de stands pour découvrir de la nourriture de différents pays.

    je sents que mon mari va se lâcher........en avant les kilos et....les ronflements qui vont avec grrrr

    je te souhaite une très bonne journée gros bisous

    audrey

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:31

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mardi ? moi assez chargé , pedicure ce matin et  cet aprés midi , o.r.l. pour le controle de mes oreilles  j'y vais tous les 6 mois , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :