• la citadelle de liège

    la citadelle de liège

    c'est le lieu ou il y a eu une evasion pendant la guerre 40-45 3 prisonniers  on rejoinds l'angleterre

     

    la citadelle de liège

     

    la citadelle de liège

     

    la citadelle de liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:17

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:53

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:47

    coucou bonne journeé a toi en ce mercredi amitieé vero a+

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:52

    Bonjour Claude .

    Ce matin , il fait beau et c'est de bon augure pour ce long week-end de l'Ascension . 

    Demain , nous sommes invités a déjeuner avec le groupe d'ami(e)s avec lequel nous avons partager notre voyage au Tyrol et le reste du week-end s'il n'y a pas d'imprévus nous le passerons au bord du lac du Vivas à Monétier Allemont avec notre fils Jérome , sa compagne et ses deux fils . C'est un lac plein de grosses carpes et j'espère en prendre au moins une .

    Donc nous serons absents jusqu'à Lundi , alors je te souhaite un bon week-end .

    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    zsNme2UeIi6RCrgvs4TE75ebu9U

     

    5
    edithdu56
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:25
    Coucou Claude
    Te souhaite un bon mercredi sous le soleil
    Gros bisous edith
    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:36

    *bonjour *et bon apres-midi-*claude*
       ** je suis la et je frappe à ta porte**-
                  ** Je suis l'amitié..**
           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
                    ** Pourquoi !**
       **Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi.**
    **Il est tellement doux de partager de bons moments...
                **Je te souhaite de passer**
            ** Une très belle et bonne journée de mercredi**
    **Dans la joie et le bonheur**
               **  gros bisous de ton amie**gladyse**
    **Ici enfin du soleil,et je t'envoies des rayons d'or**

    **et prends bien soin de toi**

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:56

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous présenter une belle suite à tes articles précédents .

    Amitié .

    Dan

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:07

    bonsoir  claude    , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi , on a soigné nos petites bêtes et j'ai fais mon repassage , ici encore et toujours de la pluie depuis ce matin il ne fais pas chaud , très bonne soirée et bon jeudi de l'ascension , amitié bisous anna

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:18

    Bonsoir Claude , un petit coucou pour te souhaiter une

    bonne soirée et un bon week-end :

    Bisous -Violette

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 03:50

    Bonjour  Claude

    POEME D'HIER    29/05/2014

    Bon jeudi

    Et surtout

    Bon Week End

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amitié

    Est bien moins douloureuse

    Que l'amour

     

    Mais tellement plus forte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :