• la commérations du 11 novembre à loncin

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    la commérations du 11 novembre à loncin

     

    bonjour les ami(e)s

    en ce 11 novembre une grande pensé pour nos grands-parents qui se sont battus pour notre liberté

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:20

    coucou claude

    très belles images pour marquer cette journée importante

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:30

    Bonjour à toi

    petit coucou en ce jour ferié

    amitié

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:05

    Bonjour Claude .

    Merci pour cet hommage à nos Grands Parents .

    C'est sous la pluie que nous passerons cette journée du 11 Novembre que je te souhaite agréable .

    Amitié de nous deux .

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:01

    Bonjour Claude .

    Un petit coucou en ce jour du 11 Novembre .

    Aujourd'hui , il ne fait pas froid mais il fait un temps bien tristounet .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Bisou .

    2nlKmYDXkhRB3e6lJFKNa96oE0

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:59

    coucou claude ohhh oui j'ai pas intérêt à oublier la st nicolas hihi sinon vait me faire gronder........mdr

    j'espère que tu as passé une très bonne journée bien au chaud.

    de mon côté à part 3 promenades suis restée derrière mon pc pour jouer un peu (j'attends les prochains niveaux à pig and dragon...) et ma tablette pour lire un peu.

    te souhaite une très bonne soirée bien au chaud et te dit à demain gros bisous

    p.s. tu as reçu les résultats ?

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:25

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces belles images du souvenir .

    Amicalement .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :