• la fete de la wallonie 2014

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

     

    la fete de la wallonie 2014

    la fete de la wallonie 2014

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:23

    Bonjour Claude

    la derniere me plait bien

    ces tandems et les mecs jouent de la musique

    amitié

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:34

    Bonjour Claude .

    Ce matin mon rhume va un peu mieux et nous partons après midi  pour Monétier Allemont rejoindre notre fils sa compagne et nos petits enfants . 

    Ca m'ennuierait beaucoup de louper ça , pas seulement pour la pêche , mais le fait d'être ensemble .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    A lundi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    zsNme2UeIi6RCrgvs4TE75ebu9U

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:59

    Bonjour Claude .

    Entre quelques marrons et verre de vin chaud , je passe te souhaiter

    une belle fin de journée .

    MERCI pour tes jolies photos .

    Amitié .

    Dan

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:05

    bon week-end à toi claude, bien au chaud et bon entrainement sur ton tapis de marche. moi j'attends toujours que ma cheville aille mieux.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 04:31

    Bonjour   Claude

    Ne rien faire; quel bonheur!

    En plus une heure de sommeil en plus

    Si seulement  

    C'était tous les jours comme ça,

     Faites bon profit de votre week end

    Pour bien vous reposez

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    CITATIONS    25/10/2014 

      Faire confiance

    Est une preuve de courage,

    Être fidèle,

     Un signe de force.

    Marie Von Eschenbach

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:46

    coucou claude

    wouah sympas tes photos surtout la dernière  est marrante

    te souhaite une agréable semaine et n'oublie pas les bonbons lol
    gros bisous edith

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:55

    la petite fille est mignonne !


    et c'est deja Halloween ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :