• la fete de wallonie 2014

    la fete de wallonie 2014

     

    la fete de wallonie 2014

     

    la fete de wallonie 2014

     

    la fete de wallonie 2014

     

    la fete de wallonie 2014

     

    la fete de wallonie 2014

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:33

    Bonjour claude

    tres jolis photos

    quel plaisir de regarder

    je sais que les terrains vont etre gras dimanche

    en plus je joue en coupe dimanche

    amitié

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:33

    Bonjour Claude .

    Toujours enrhubé .

    Il faut attendre que ça passe , chaque année à la même époque c'est la même chose .

    J'espère que toi au moins tu vas bien .

     Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    sGNa8KtCRE0XgTSWUpnI2oCr4E

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:11

    coucou claude, oui le froid s'installe...moi aussi j'ai ressorti mes pulls qui tiennent bien chaud.

    la semaine dernière il y avait encore du soleil et très chaud l'après-midi. la transition niveau température est dure à supporter.

    bon courage pour le vaccin pour la grippe, je reçois chaque année la prescription pour le faire mais je ne le fais pas. ......l'ait fait une fois et j'étais malade 3 semaines!!!!! alors que j'ai d'habitude une petite grippe ou bronchite dans l'année et en 3-4 jours s'est passé.

    te souhaite une très bonne journée bien au chaud

    gros bisous

    audrey

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:16

    Bonjour Claude .

    Les marchands ambulants de marrons chauds ont presque tous

    disparus ...

    Seul , dans les fêtes à la chataigne  , marchés de noel ,

    luna park ....

    L'on peut encoe en trouver ! yes

    Amitié .

    Dan

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:19

    coucou claude

    t'inquiète pas j'arrive avec les marrons chaud  j'ai fais une grande réserve hihi pour assister a ton concert ....

    te souhaite une bonne soirée bien au chaud et un excellent week-end

    gros bisous edith

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 05:54

    Bonjour  Claude *

    Sans aucune précipitation

    Depuis quelques jours

    Et bien calmement le froid

    Pause malles et valises

    Matin a 2 ° et maxi 16/17°

    Morale du jour, bien se couvrir

    Pour passer un bon vendredi

    Qui commence avec dix degrés.

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Pouvoir s'asseoir ou marcher  

    Avec un ami 

    Pendant une heure

     Sans avoir à s'occuper

    De sa présence  ...

     Voila l'amitié. 

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:58
    la griffe du loup

    la petite est très rigolotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :