• la fete des fous

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

    bonjour les ami(e)s

    chacun premier week-end c'est la fete des fous dans mon quartier

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 05:04

    BONJOUR  CLAUDE


    ET BIEN C'EST ARRIVE LA PLUIE


    NOUS A RENDUE VISITE HIER MATIN


    POUR MIEUX NOUS RENDRE LE SOLEIL


    AVEC UN VENT ASSEZ FORT


    TRISTE RETOUR POUR LES MOIS QUI ARRIVENT


    AMITIES ET BON MARDI


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:09

    Hebergeur d'image

    ça commence à se rafraichir dehors

    donc il faut que nous nous ravitaillons en bois pour pouvoir faire un feu de cheminée pour ne pas avoir froid

    donc ne t'étonne pas si ce matin quand tu te lèves, que ta maison sera vide

    nous avons emmené les tables, armoires, chaises......

    mais ne grogne pas, on t'a au moins laissé ton lit

    pas la peine de venir récupérer, tout est déjà mit en morceaux

    pour le début ça suffira, on verra ce qu'on prendre par la suite

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    encore une fete sympa

    en plus il y a toujours du monde

    amitié

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:21

    Bonjour Claude .

    C'est toujours la fête chez toi ?

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:48

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi et un grand merci pour tes passages a+ VERO

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:32

    Bonjour Claude .

    La fète ....

    Toujours la fète .....

    Encore la fète .....

    Je pense que je vais bientot aller vivre a Liège !!!!

    Amitié .

    Dan

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:30

    Bonjour claude.Je te remercie pour mon diaporama sur la Bretagne,mais dommage les photos sont flous.J'espère que tu as passer une bonne journée.Je te souhaites une bonne fin d'après midi.Bisessssssssss,gisou.

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:12

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mardi ? pour nous calme on a pas bougé , ici temps gris frais avec du vent , très bonne soirée et  bon mercredi ,amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :