• la fete des fous

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

     

    la fete des fous

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 04:55

    BONJOUR  CLAUDE


     


    LE PLAISIR DE CHAQUE PASSAGE


     


    POUR VOUS SOUHAITEZ


     


    UNE BELLE JOURNEE DE FIN D'ETE


     


     AMITIES


     


        le Briard         Breton      


     

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 06:58

    Hebergeur d'image

    oh! hier soir comme il faisait un peu plus frais, nous avions envie d'une soupe

    donc nous avons fait une bonne soupe à l'oignons

    alors imagine l'odeur ce matin dans notre chambre

    comme il nous en reste pour ce soir, nous avons décidé de venir dormir ce soir chez toi

    ainsi on te parfumera ton intérieur, tu auras un parfum envoutant de tes anges préférés

    alors prépare nous une chambre

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:31

    Bonjour claude

    ils sont fous ces belges

    mais ils savent faire la fete

    amitié

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:03

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas pour le mieux .

    Je me fais rare en ce moment , car nous sommes toujours en vadrouille .

    Aujourd'hui , j'ai des affaires a régler alors je prend le temps de répondre à tous vos gentils commentaires .

    Passes une bonne journée , à + .

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:18

    Bonjour Claude .

    Combien de jours durent ces fameuses fètes d'été . ?

    En tout cas je vois que l'on sait bien s'amuser chez toi !

    A DEMAIN .

    Amitié .

    Dan

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:36

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    a+ vero

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00

    Bonjour chèr ami .

    Aprés quelques jours d'absence , je passe te souhaiter une bonne journée .

     J'espère que tu vas bien .

     Je t'embrasse .

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:42

    coucou claude

    jolies photos

    chez moi pareille ça sent l'automne brrrr

    bonne soirée

    gros bisous edith

    ps: le jeu king.com  j'arrive plus a aller dessus et toi tu y arrive fais le moi savoir

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :