• la fléche wallonne fémine 2012

    la fléche wallonne fémine 2012

     

    la fléche wallonne fémine 2012

     

    la fléche wallonne fémine 2012

    bonjour les ami(e)s

    hier je suis allé voir la fléche wallonne des dames et des hommes

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yogi1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:04

    _______$$$__$$___$$$$$$$
    _____$$___$$__$$$$_$$___$$$
    ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $
    ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$
    $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$
    $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$
    $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$
    _$$________$$____$$ _$$$______$$
    __$$________$$____$$$________$
    ___$_________$$__$$__________$
    $$_$$ __________$$$___________$
    $$$$$____________$________$$$$
    _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$
    __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
    _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$
    ____________$$_$_$$$$$
    _____$______$$_$$$___$
    ____$$$$____$$_$$_______$$
    _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$
    ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$
    ____$____$__$_$____$$____$
    ____$$$__$__$_$__$$___$_$$
    ______$$$$__$_$_$$__$$_$$
    _________$$_$_$$___$$__$
    __ ________$$$$$__$$___$$
    ___________$$___$$___$$
    ____________$__$$__$$$
    __________ __$$___$$$
    ____________$$__$$
    ____________$_$$
    ____________$__$
    ____________$__$
    _____________$$

    coucou  CLAUDE

    je t'offre cette jolie fleur , pour te remonté le moral,car d'après la météo il fait mauvais un peu partout,alors haut les coeurs en attendant qu'il fasse beau,je te souhaite un bon jeudi !!! bisous

    gisèle

    2
    oldies
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:21

    Bonjour claude

    je trouve ca genial

    bravo à toi

    amitié

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:04

    Bonjour Claude. Bonne journée . Chez nous il neige. A+. Avec mes amitiés.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:13
    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:20

    Bonjour cher ami. Moi, c'est avec un temps neigeux que je te souhaite un bon jeudi . Bises . Maria.

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:43

    Bonjour Claude j'espère que tu n'as pas pris une giboulées quand tu es allé voir les coureurs.Pas un temps idéal pour eux les pauvres,voila un sport ou les imtempéries ne comptent pas,ils courent pas tous les temps de la pluie,de froid,du vent ou la canicule,il leur faut beaucoup de courage!
    La neige oui en montagne en France,c'est le retour de l'hiver et parfois ils avaient enlevé les équipements,seuls les vacanciers sont heureux!!!
    Bon jeudi cher ami et gros bisous.Michèle

     

    7
    alfea
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:53

    bonjour ...................... ~,╲ | / ,~ ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ ...| .......BON....~ /.. | ╲ ;~ ...| .... jeudi a toi ...... | ...|____________| .............| |.. bisde vero ✿ .............| | ./)'/) ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^ ........ ....| |,,ღ,,) ☼ ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿..✿

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:29

    mon p'tit Claude

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très agréable après-midi malgré ce temps humide de gros bizzzous

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:41

    bonsoir  claude belles photos nous en juillet c'est le tour de france qui passe a chartres l'avant derniere etape contre la montre   , j'espere que tu as passé un bon jeudi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, mon fils est passé avec son fils , ici temps maussade encore avec pluie et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:06

    kikou mon heros

    j ai cherché sur tes photos tu etait sur quel vélo !!!! lol

    il arrete pas de pleuvoir on a meme eu un orage c est n importe quoi ce temps

    je t envois de gros gros bisous tendresse

    ta parisienne

     

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:47

    coucou claude

    mais dis moi tu es sur quel vélo !!!!! j'arrive pas a te reconnaitre avec tes lunettes..... hihi j'espère que ta prévu ton imper

    aujourd'hui j'ai eu droit aux grelons , chapeau pour le printemps hein !!!

    passe une bonne soirée  et a demain

    gros bisous edith

    13
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:34

    kikou mon heros

    j arrete les antibios demain et retourne au labo  samedi matin

    mais j ai toujours aussi mal a mes bras grrrrrrrrrrrrrr

    pourquoi veux tu que jm ai des jumelles il a deja bien du mal avec moi lol

    je te fait de gros bisous tendresses

    ta parisienne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :