• la foire d'octobre à liège

    la foire d'octobre à liège

     

    la foire d'octobre à liège

     

    la foire d'octobre à liège

     

    la foire d'octobre à liège

     

    la foire d'octobre à liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:07

    Hebergeur d'image

    coucou c 'est nous que vla ce matin
     on a entendu ouie dire que dans certain coin il aneiger cette nuit ,alors nous passons avec notre luge amphibie lol comme ca ci tu n en a pas eu, on peu quandmeme rester dessus.
     tu nous verrait tout mimi dessus bien emitoufflés.
     tiré par une cinquantaine d escargots bon le seul enfin les seul c est que y vont pas vite mais en plus il laisse de la bave sur leurs passage ba tien y en a devant ta porte on te la laisse avec plaisir comme une trace de notre passage
    nous te souhaitons une bonne journee bien au chaud
     gros bisous de dom et bruno

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:50

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:28

    coucou douce journeé a toi en ce mercredi bibi vero

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:34

    Bonjour Claude .

    MERCI de la régularité de tes visites .

    Que la fète continue .

    Très belles photos .

    AMICALEMENT .

    Dan

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:01

    Bonjour Claude .

    Grande tristesse ce matin pour nos petits enfants : Cacahuette le chat de la maison est morte hier aprés midi . Elle avait été bien malade et semblée s'être remise , mais voila . Elle a été entérrée dans le jardin . C'est une grosse perte pour nos petits enfants qui ont grandis avec elle .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:12

    Bonjour claude.Merci pour ton com.Elles sont sympa tes photos,très jolies.A mon tour je te souhaites un bon mercredi .Gros bisous,gisou-marina.

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:31

    cc claude

    très jolies photos de la fete 

    oui on vas au brésil vient avec vous ! plus ya de fous plus on rigole lol....

    oui fait très froid brrrr reste bien au chaud

    bon jeudi au chaud

    gros bisous edith

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 04:15

    BONJOUR CLAUDE

    JOURNEE DE PLUIE 

    JOURNEE A RESTER AU CHAUD

    JOURNEE A GARDER LE SOURIRE

    JOURNEE A BIEN SE COUVRIR

    AMITIES

    04° a 04 heures

    J*G*R*C

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:18

    jolies photos, c'est la fete :)


     


    Dis moi, voudrais-tu m'aider ? je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.


    Cela consiste à créer un slogan pour valoriser sa region.


    Je l'ai fait et celui-ci a été validé par le Conseil Général.


    Pour avoir des chances de gagner, il faut voter pour moi alors ce serait très gentil si tu pouvais m'aider :)


    Le lien direct est ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    mon slogan étant : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne -Anne (cest mon prenom)


    et si tu connais des personnes qui ont un compte FB ou que toi meme tu en as un, tu peux aussi voter pour moi et faire voter tes amis.


    Un grand merci à toi de ton aide :)


    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :