• la nocture de liège

    la nocture de liège

     

    la nocture de liège

     

    la nocture de liège

     

    la nocture de liège

    bonjour les ami(e)s

    ce samedi c'était la nocture de liège

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:33

    BONJOUR  CLAUDE


    LA NUIT NOIRE ETAIT LA BIENVENUE


    MIEUX VAUT QUE LA PLEINE LUNE


    AMICALEMENT


    BON MARDI


      


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:02

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous t'avons trouver une occupation

    regarde, nous te déposons une scie, une hache

    tu pourras ainsi aller en forêt et nous couper du bois

    une dizaine de stère serait pas de trop

    donc met toi au travail, plus vite tu commenceras, plus vite t'auras fini

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:30

    Bonjour claude

    tres jolie ces eclairages

    une ville tres animée liege

    bonne journée

    amitié

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:16

    Bonjour Claude. Je te souhaite une bonne journée de Mardi. Amitié.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:04
    6
    alfea
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:45

    bonjour claude


     je passe en ce mardi pour te souhaiteé une douce journeé et partager le soleil qui brille chez moi avec une temperature deja douce pour le matin j'espere que tu va bien moi sa peu aller bisou vero....

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:58

    Bonjour Claude celà à du être une belle soirée et vous avez du en profiter en famille c'est superbe!!
    Bonne fin d'après midi et gros bisous.Michèle

     

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:04

    coucou claude il pleut il pleut bergèèèèèrrrre.

     pff mon cerveau, mes neurones vont prendre l'eau mdr

    je te souhaite une très bonne soirée ainsi q'une très bonne nuit bien au sec et au chaud

    gros bisous de la petite alsacienne

    audrey

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:30

    recoucou claude j'espère que tout les résultats seront très bons.

    haa je ne savais pas pour la prise de sang, bon de toute façon je mange comme je mange et comme cela je vois où j'en suis avec la prise de sang. je connais des personnes qui font un régime sec juste avant de faire leur prise de sang ??!! moi je préfère quand même voir où j'en suis réellement.

    bon peut-être samedi matin j'irai faire la prise de sang...

    gros bisous à demain et bon jeu hihi c'est vrai qu'au début on ne voit pas le temps passer. bon les missions qui s'enchainent pour planter récolter planter récolter je ne les fais plus trop que les missons spéciales.

    p.s. tu peux publier sur le mur général tes demandes de matériaux toutes les 4 heures.

    à demain....................

    audrey

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:35

    Bonjour Claude .

    MERCI DE TA VISITE .

    Je vais faire comme le gif que tu m'as adressé une petite soirée canapée .

    Tres bien tes photos de LIEGE .

    A+

    Amitié .

    Maz


    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:00

    bonsoir  claude  je passe en vitesse on est pas rentrés de bonne heure ,ici pluie toute la journée je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, bisous anna

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 05:42

    BONJOUR  CLAUDE


      


    MALGRE LA PLUIE QUI NE VEUT NOUS QUITTEE


    JE VOUS SOUHAITE LA MEILLEUR DES JOURNEES


    AMICALEMENT


      



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    alors, qu'est ce qui s'est passé hier?

    Nous avons attendu toute la journée pour que tu nous ramènes du bois

    tu étais à nouveau entrain de draguer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bon aujourd'hui nous allons surveiller ça de plus près, nous avons installé une caméra dans la forêt

    comme ça nous verrons le moindre de tes gestes

    nous te souhaitons une bonne journée et n'oublie pas le bois

    gros bisous de bruno et dom

    14
    oldies
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:26

    Bonjour claude

    je passe te souhaiter une tres belle journée

    amitié

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:33

     

    BISOUS

     

     

    16
    yogi1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:46

    bon mercredi claude

    bisoussssssssssssssss

    gisèle

    17
    alfea
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:09

    bonjour claude


    bon mercredi a toi


    bise vero...

    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:07

    petit coucou sous la pluie  claude je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    19
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:31

    de bien belle photo claude

     

     

    20
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:58

    Bonjour Claude. Bonne aprés midi. Amitié .

    21
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:54

    coucou claude oui j'aime bien aussi le jeu sur face d'ailleurs c'est  pas comme cityville tu peux planter ce que tu veux ça ne dépérit pas. donc si tu veux mettre disons du blé qui dure 3 minutes pour le récolter tu peux en planter et le récolter que le lendemain.

    j'espère que tu as passé une très bonne journée

    je te souhaite une excellente soirée bien au chaud

    gros bisous

    audrey

     

    22
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:19

    bonsoir  claude , trés belles photos  , j'espere que tu as passé un bon mardi ? nous nous sommes allés voir mon frére cet aprés midi, ici  ce matin gros brouillard det ensuite pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié , bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :