• le 15 aout à liège

    le 15 aout à liège

     

    le 15 aout à liège

     

    le 15 aout à liège

     

    le 15 aout à liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:20

    Bonjour  CLAUDE


    D'AGREABLE MOMENT DE DETENTE


    QUI PROFITE A TOUS


    MERCI DU PARTAGE


    DANS LA FRAICHEUR DE FIN DE NUIT


    JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT JEUDI


    AMICALMEMENT


      



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 06:14

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin
    pousser par le vent telles des feuille virevoltantes tes deux petits anges préférés arrivent a ta porte
    avec en cadeaux ce matin une corne de brume
    hooo...!! bruno fait attention il a actionné, le bruit que ca fait après ça va te réveiller
    je lui retire des mains oupssssss...!! ba moi non plus c'est pas mieux ça a retentit, ba tu sais quoi?

    aller un dernier coup long pour la route et on repart
    désolé de t'avoir réveillé, la prochaine fois offre nous un café pour nous remercier lol
    bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:37

    Salut claude

    je passe te souhaiter

    une belle journée

    amitié

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:05
    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:23

    Bonjour Claude c'est sûr qu'il faut être bien placé! Merci de nous faire profiter de ce défilé,il parait très beau! Je te souhaite un bon jeudi,gros bisous.Michèle

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:34

    Bonjour CLAUDE ;

    Je passe voir les photos que tu nous permets de découvrir concenant les fetes du 15 aout a L iege .

    Apparament tres beau défilé ...

    Beaucoup de monde pour y assister ...

    Et temps superbe !

    Chez moi eklablog me fait encore des blocages !

    Et chez toi ?

    Amitié .

    Maz

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:37

    mon p'tit Claude merci pour tes visites que j'apprêcie

    8
    alfea
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:11

    bonjour a toi


    tout d'abord merci pour tes


    visites qui me font trés plaisir


    chaque jours .bonne journeé


    a toi en ce jeudi  pour moi


    sa sera avec de la pluie


    bise vero...

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:22

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:15

    bonsoir  claude trés jolies photos de la fête   , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous on est allés soigné les poissons de mon frere cet aprés midi, ici temps gris et vent fort , ce matin un peu de pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:28

    coucou claude

    ben ta encore changer de tapisserie c'est pas la meme j'espère que cette fois tu la voie hein !!!

     

    te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous edith

    12
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:37

    encoucou mon indien

     je viens te souhaiter une bonne nuit et te dis à dimanche soir car je pars en week-end en isère chez des amis houla!! je te dis pas le délire mdrrrr gros bisoussssssssssssssssssssss

    13
    Vendredi 31 Août 2012 à 04:26

    Bonjour CLAUDE


    bonne journee de vendredi


    dans une nuit de plein jour


    et en pleine fraicheur


    que 10° ce matin


    amicalement


     


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :