• le 15 aout à liège

     

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end en famille

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:33

    hebergeur d'image

     

    bon comme la fraicheur est revenu, tu pourras à nouveau nous préparer un bon café le matin

    et qu'il soit près dès notre arrivé avec tout ce qu'il faut pour l'accompagner

    des croissants, pains au chocolats, brioche.....

    et un jolie bouquet de fleurs au milieu de la table et surtout pas des artificielles

    sinon ils vont voler par la fenêtre lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:43

     

    A  LUNDI

    3
    oldies
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:42

    Bonjour claude

    moi aussi

    je te souhaite un bon week-end

    amitié

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:42

    je me suis perdu chez toi sympa ton blog je reviendrais....

     

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:26

    Bonjour Claude c'est sûr qu'avec une grosse chaleur ça aurait été pénible pour eux comme pour les spectateurs!! Maintenant on ne pense plus qu'à la rentrée des classes,chez vous aussi je suppose et le temps rafraîchit un peu.
    Bonne journée,bon weekend et gros bisous.Minouche

     

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:31

    mon gentil Claude bon week-end a toi aussi

    7
    alfea
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:59

    bonjour claude


    bon vendredi a toi


    bise vero...

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:25

    bonjour Claude

    t"inquiète tu va vite perdre ton bronzage avec la belle météo hihihii de chez nous

    enfin on espère que les beaux jours sont pas finis ..je devais aller le 15 septembre a bastogne mais c'est reporter tu connais surement puisque tu es du coin

    passe un bon week-end

    bisous à plus

     

    b

    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:47

    bonsoir  claude   , j'espere que ton vendredi se passe bien ? chez nous le coiffeur vient nous coupé les cheveux a 16h et ensuite direction hopital voir mon frere , ici fraicheur et vent ,petit soleil , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi,  amitié , bisous anna

    10
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:51

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:16

    kikou mon heros adoré

     a midi je suis passée sur ton center voir les photos

    ca y est la semaine finie , les courses sont faites c est le pied quoi lol

    c est déjé la fete des fous !!!! je croyais que c etait au printemps le temps passe trop vite

    gros bisous a la peche

    ta parisienne

    12
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:19

    Bonjour CLAUDE ;

    Merci de ta visite matinale .

    Super les vidéos du défilé !

    Bonne idée de nous les faire partager .

    Passe une bonne soirée .

    Amitié .

    Maz

    13
    Samedi 1er Septembre 2012 à 00:31

    salut

    j'aime bien il y a des génats comme chez nous

    bonne journée

    14
    Samedi 1er Septembre 2012 à 05:15

    bonjour CLAUDE  


      


    WEEK  END


    Amicalement


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    15
    Samedi 1er Septembre 2012 à 06:55

    hebergeur d'image

     

    brrrr les températures ont bien dégringolé, on a bien envie de rester au lit

    mais tu sais quoi?

    C'est ce qu'on va faire

    avant de faire tes courses, passe chez nous, nous t'avons préparé une petite liste

    et après tu pourras resté nous t'invitons pour le repas de midi, mais ça sera à toi de le préparer

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:12

    Gros bisous de Toinette

    Bien les fêtes de Liège

    17
    alfea
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:25

    bonjour claude


    bon samedi a toi


    bise vero..

    18
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:15

    hebergeur d'image

     

    ce matin on va faire une petite promenade dans les champs, tu veux venir avec nous?

    Si oui, emmène un petit seau ou des sachets plastiques comme ça on pourra récolter quelques pommes ou poires au passage

    miam miam, on pourra faire des tartes, de la compote

    allé dépêche toi plus vite on y sera et plus on en trouvera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    abcde1 Profil de abcde1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:04

    kikou mon heros

    alors ta fetes des fous c est bien passé !!!! ah c etait toi le roi lol

    oups je me sauve

    bisous à la fraise

    ta parisienne

    20
    alfea
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:13

    hello bon dimanche aprés midi a toi bise vero.....

    21
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:19

    coucou mon petit belge préféré ça y est la petite alsacienne est de retour sur son blog. la gueguerre des creas humouristiques va recommencer à mon avis...hihi.

    je pense que tu vas reprendre ton blog demain.

    je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon lundi

    gros bisous aux fruits rouges

    audrey

    22
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:54

    coucou claude

    c'est pénible ça merdouille encore ! je t'écris ce petit mot sur ta page blanche en espérant que tout rentre ds l'ordre assez vite ....

    bon je file sur face...... me distraire un peu

    te dis a demain

    gros bisous edith

    23
    Lundi 3 Septembre 2012 à 05:22

    hebergeur d'image

     

    coucou, debout faut se lever, il est l'heure

    oui, on commence à nouveau à apprécier le lit vu qu'il fait plus frais, mais si tu te coucherais plus tôt le soir tu aurais moins de problème à te lever le matin

    alors commence à ouvrir les yeux et à faire un joli sourire, voilà c'est bien

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    24
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:07
    ROSIA*

      Que cette semaine te soit douce et agréable-------- Te souhaitant une bonne journée-------- Gros bisous----------      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :