• le 16 aout à liège

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

     

    le 16 aout à liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:30

    Bonjour claude

    passe un bon week-end en famille

    amitié

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:03

    Bonjour Claude .

    Nous voila à la veille du week-end . Espérons qu'il fera beau .

    Aujourd'hui , c'est parti pour une belle journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    ewg8wx99

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:22

    nsoir claude de bien belles photos , je te souhaite un trés bon weekend , bisous anna

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 04:14

     Bonjour  Claude

    CITATIONS  11/10/2014

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ce n'est pas tant l'intervention

     De nos amis qui nous aide

    Mais le fait de savoir

     Que nous pourrons

    Toujours compter sur eux.

     

    EPICURE

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:02

    Bonjour ma soeur ...

    Oh! pardon ... Bonjour Claude . MDR he

    Très belle suite en photos de ces fêtes estivales .

    Bon week - end .

    Amicalement ... Dan

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:18

    coucou claude

    tu prépares halloween ! j'arrive pour les bonbons et marrons chaud hihi

    j'espère que ton wkend a été bon , je viens te souhaiter une bonne semaine
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :