• le 16 aout en outremeuse 2017

     

      le 16 aout en outremeuse 2017

     

     

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet à 16:20

    coucou mon petit belge préféré, suis super contente que ton rdv se soit bien passé et que tout soit ok. ( et en + comme cela tu pourras continuer à regarder mes publications (pour ne pas dire mes conneries par fois que je publies sur facebook hihihihi)

    oui la chaleur est prévu toute la semaine. vivement de la pluie c'est pas possible on va finir par griller sur place grrr.

    très bonne fin d'après-midi

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Mardi 31 Juillet à 17:50

    bonsoir    Claude    , as tu passé un bon mardi ? moi calme sans sortie , ici soleil ,nuages et vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous .. Anna

    3
    Mercredi 1er Août à 04:11

     

     

    Bonjour  Claude

     

    Je vous souhaite un excellent mercredi

    au soleil dans un environnement

    a faire un maximum d'envieux

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

     

    4
    Mercredi 1er Août à 14:25

    coucou mon petit belge préféré,

    non non je ne suis pas au régime.. j'avais perdu 11 kg. 2 de repris puis reperdu donc toujours 11 kg à reprendre enfin 8 cela sera déjà bien.

    j'espère que tu ne forces pas trop à ta salle de sport même s'il y a la clim après en sortant, la chaleur est là. haa le petit rituel du café tu as raison en + tu peux bien rigoler je pense avec tes collègues du sport.

    un petit orage il y a une heure ça a un peu raffraichit l'air mais bon pour les 10 minutes de pluie et 3 grondements d'orage pffff.

    j'ai pensé à toi hier matin me suis pris un bon croissant aux amandes il était encore chaud tout juste sorti du four  (bon vue l'heure à laquelle j'étais à la boulangerie normal... miam miam un régal.

    je suis contente pour béa elle a 3 petits magnifiques bébés ventre sur patte ils sont trop mignons.

    et non non je te vois arrivé gourmand que tu es, tu ne les farcis pas avec viande haché oignons ciboulettes persil ail etc pour les mettre au four!!!!!! lol

    bonne après-midi bien au frais si possible

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

    5
    Mercredi 1er Août à 17:32

    bonsoir    Claude  , as tu passé un bon mercredi ? moi calme petit tour ce matin , cet après midi repos , ici temps mitigé et chaud , bonne soirée et bon jeudi ..bisous .. Anna

    6
    Mercredi 1er Août à 18:47

    Bonjour Claude .

    Merci de poursuivre ta balade musicale sur mon blog .

    Amicalement  ... Daniel

    7
    Mercredi 1er Août à 23:33

    coucou claude

    je viens voir si tu ne souffres pas trop de la chaleur ,

    bonne soirée

    gros bisous edith

    8
    Jeudi 2 Août à 04:29

    Bonjour  Claude

    Que cette journée de jeudi deuxième d’août

    soit soleil et ciel bleu,nous serons bien occupés

    nous gardons les petits enfants chez eux,

    la fille qui était en vacance la semaine dernière

    ainsi que son petit frère, le petit dur!!!

    bon jeudi en profitant de ce beau temps,

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :