• le 16 aout en outremeuse 2017

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    le 16 aout en outremeuse 2017

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:56

    coucou mon petit belge préféré,

    rhooo tu m'as vue courir après le marchand de glace hihi mais qui dit que je voulais une glace..... et que ce n'est pas le marchand qui m'intéressait lol mdr.

    pour la carte d'identité j'ai fait le dossier mais il faut à présent prendre rdv pour le relevé d'empreinte et ce n'est qu'à partir du 12 septembre. et la personne qui prend les rdv n'était pas là!!! c'est la période des vacances pffff....

    sinon niveau paperasse je suis à jour.

    bonne visite en famille attention aux coups de soleil et coup de chaud.

    bonne fin de semaine

    gros gros bisous de ta petite mademoiselle alsacienne préférée

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 17:16

    bonsoir      Claude   elles sont marrantes tes photos , as tu passé un bon samedi ? moi assez calme commissions ce matin , cet après midi repos , il fait très chaud , bonne soirée et bon  weekend ..bisous ..Anna

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 06:23

    Bonjour Claude

    Un vendredi sous l’emprise du soleil

    15 heures, 47° plein soleil, 33° a l'ombre.

    Après une matinée a courir,

    il est bon de retrouver un semblant de fraîcheur

    20/21° dans la maison.

    Quand au contrôle de ma jambe

    du progrès, mais il faut compter

    encore au moins deux semaines

    pour que cela devienne fiable.

    Je vous souhaite pour débuter le week end

    une journée de samedi reposante

    et pourquoi pas sensationnelle.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :