• le 6 juin 1944

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

     

    le 6 juin 1944

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end de pentecoté

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:26

    Bonjour claude

    gloire à tous ces soldats

    morts au combat

    amitié

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:43

     

    BON  VENDREDI  ENSOLEILLE

     

     

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:20

    Bonjour Claude .

    Merci de rendre hommage à tous ces hommes .

    J'espère que tu vas bien avec le beau temps qui a fait quand même son apparition .

    Je te souhaite un bon Vendredi et un bon week-end .

    Nous serons absents jusqu'à Lundi , nous profitons de ce long week-end pour le passer au bord de l'eau .

    Amitié , bisou de Maria  .

    8d8f613a

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:48

    Bonjour  Claude

    Après les misères d’hier soir

    Jusqu’a l’approche de midi

    Avec ma connexion

    Un passage chez le réparateur

    Où tout marchait super

    Et au retour rien bizarre

    Le coup de sang j’ai enlevé

    Google chrome et puis réinstallé

    Et bien miracle je suis en mesure

     De vous souhaitez un bon vendredi

    Avec mes excuses

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Il y a des gens formidables

    Qu’on rencontre au mauvais moment.

     Et il y a des gens qui sont formidables

    Parce qu'on les rencontre au bon moment.

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:41

    coucou je passe te souhaiteé une bonne fin d'après midi porte toi bien amitieé vero......

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:10

    bonsoir    claude je te souhaite une bonne fête , c'etait très emouvant ce qu'il ont fait voir a la tele , tu sais moi je suis née dans un camp de concentration , en tchecoslovaquie en 45 ce n'etait pas encore fini la bas  , as tu passé un bon vendredi ? pour nous petit tour a chartres chez l'orl pierre a mal aux oreilles , il y avait du monde avec ce beau soleil et la chaleur , très bonne soirée et  bon   weekend , amitié bisous anna

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 05:15

    Bonjour Claude

     Comment ne pas y croire

    Et vivre avec grand espoir

    Après un vendredi des îles

    Où les rayons défilent

    Une différente chaleur

    Avec toute sa lourdeur

    Bon week end de rêve

    Pendant cette petite trêve

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'ami véritable n'est pas

    Celui qui essuie nos larmes,

     Mais celui

     

    Qui nous empêche d'en verser.

    8
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:26

    **Bonjour et bon apres midi*claude*
    **C'est avec tout mon cœur**
    **Avec le sourire,et ma tendresse**
    **Et la bonne humeur**
    **Les bras chargés d’amitié**
    **Que je passe sur ton joli univers**
    **Pour venir te souhaiter un tres agréable wk-end**
    ** Aussi passe une belle journée de samedi ,dans la joie et le bonheur**
    **Gros bisous de ton amie *gladyse**
    **Je reste pas trop sur le net sa vas bientôt péter l'orage**

    **Sa dur pas longtemps le bo temps  greuuuu**
    **Prends bien soin de toi**

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:29

    coucou

    je te souhaite un

    bon samedi chez moi grand soleil

    amitieé vero....

    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:01
    • coucou

      excellent dimanche a toi

      porte toi bien

      amitieé vero a+

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Claude .

    MERCI de cette belle rétrospective en images .cool

    Amitié .

    Dan

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:42

    bonsoir    claude , as tu passé un bon lundi ?  pour nous calme  pas de sortie cet après midi , on a eu  de gros grelons vers midi , et a 14h30 un orage assez fort on a tout fermé en precaution , la le temps est plus calme , très bonne soirée et  bon mardi , bisous  anna

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:31

    coucou claude

    belles photos et un grand Merci a tous ces soldats

    ton wkend est bien passé avec ce beau temps !

    attention aux orages

    bon mardi

    gros bisous edith

    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 04:29

    Bonjour Claude

    Bon début de semaine

    Malgré les orages violents

     Dans certaine région

    Pour nous ce n’est que temps lourd

    accompagné de pluie

    de nuit et début de matinée

      Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Les amis sont comme des anges

    Qui nous remettent en position

    Quand nos ailes ne se souviennent plus

     

     Comment voler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :