• le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    le marché de noel 2011

    bonjour

    voilà la deuxième partie du marché de noel à liège

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:29

     

    Coucou c est nous que v’la

    Les bras chargé de guirlandes de boules et des illuminations de noël

    Pour le sapin attend encore un peu ou loue un camion et on te l'amène dès que les grandes villes l'auront fait mdr

    Nous avons pensé a toi pas d'achat inconsidéré en ces temps de crises

    Remarque p’tits secret nous aussi on les a glanés dans les villes voisines comme on dit on a déshabiller pierre pour habiller Paul

    Hein oui ! qu'on est gentil ?

    Hein oui !que nous somme tes petits ange préférés mdr

    Nous te souhaitons une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:58

    Bonjour à toi claude passe une excellente journée amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:07
    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:17

    Bonjour Claude vraiment important ce marché de noël il doit faire bon s'y promener mais là avec le mauvais temps ils vont faire moins de ventes que d'habitude,dommage pour eux.
    Bon vendredi mon ami et Bisous.Michèle

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:24

    coucou je viens te souhaiter une bonne journée, pleine de douceur et d'amour...

    bisous

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:51

    il y en a pour tous les gouts et les couleurs !!! merci pour la belle ballade au


    milieu des cabanons de noel !!


    bonne journée claude


    gros bisous


    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:19

    bonsoir   claude jolies photos du marché de noel  , j'espere que tu as passé un bon vendredi, ? pour nous bonne journée dans l'orne mais avec un temps gris ,de la pluie et du vent froid , je te souhaite une bonne soirée et  un bon samedi, amitié bisous anna

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:44

    mon p'tit Claude

    9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:50

     

    ce matin nous avons un peu fouillé chez toi et on a trouvé de magnifique choses, heureusement qu'on avait pensé à emmener de grand sac poubelle

    comme il y a un marché de Noël demain nous allons vendre ce qu'on a trouvé et avec ce qu'on a récolté on ira en vacances à Tahiti

    ne t'inquiète pas on t'enverra une carte

    et tu peux nous remercier, regarde comme nous t'avons fait de la place, tu ne trouves pas que c'est mieux?

    Bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    10
    oldies
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:06

    Bonjour à toi claude

    j'espere que tu va bien

    pâsse une belle journée

    amitié

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:16
    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:10

    toujours un plaisir d'être chez mon p'tit Claude

    13
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:35

    Bonjour Claude,les commerçants vont avoir froid en effet aujourd'hui mais les clients ont de quoi se réchauffer!!!!
    Bon samedi à toi et gros bisous.Michèle

    14
    yogi
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:06

    bonjour claude

    je passe te souhaité un bon week-end gros bisous gisèle

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:15

    bonjour claude

    merci pour ce superbe partage, je suis fan des marchés de noel ,je voulais faire celui de trève cette année mais je pense que ça iras pas sniffffffffff ,on m'a déconseillé d"y aller le week-end faute de rien voir trop de monde..

    je verrai bien

    bon week-end a toi bisou

     

    gif

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:15

    Coucou claude, moi aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week end!

    Gros bisous à toi

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:40

    petit coucou ensoleillé claude  pour te souhaiter un bon samedi apès-midi de gros bizzzous

    18
    alfea
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:09

    bonjour trés agréable votre univers amicalement vero

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:30

    bonsoir   claude , j'espere que ton samedi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici ce matin il y avait une petite gelée et ensuite un peu de soleil mais que 4 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    20
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:15

     

    Coucou c'est nous

    tes petits anges ce sont amuse ce matin de bonne heure a mettre des casseroles attachées au cul des voitures de tes voisins casserole d'ailleurs qu'on a prit hier chez toi

    Tout ça pour que tu ais un réveil en fanfare tu vois nous sommes gentil

    Ne dit t'on pas que la musique adoucie les mœurs

    Ben nous on a pas voulut faire mentir le dicton

    A nousdeux, deux vrais petits anges mdr

    Nous te souhaitons un bon dimanche en t'espérant en forme

    Gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    21
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:03

    petit coucou avec le froid claude  pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    22
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:36

    Bonjour Claude . Chez nous aussi c'est le marché de Noël . Mais il ne fait pas tres chaud pour y aller . Pour faire plaisir à ma femme , je vais faire un effort . Amitié .

    23
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:26

    Bonjnour Claude c'est ce que nous avions aussi et il fait bien humide quand même avec un brouillard épais qui ne se lève pas!! Comme tu dis nous arrivons dans l'hiver cette fois!
    Je te souhaite de passer un bon dimanche et te fais de gros bisous.Michèle

    24
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:17

    bonsoir   claude  ,j'espere que ton week end a eté bon ? pour nous trés calme on a pas bougé , ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, bisous anna

    25
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:29

    Bonsoir Claude


    Encore la pluie pour venir te rendre visite, c’est tristounet mais de saison n’est-ce pas!!


    J’espère que tu as passé un bon dimanche ??? Peut-être comme moi en compagnie de mon petit Sam, l’ordi et la télé (belle émission sur la 2 avec Nolwenn Leroy et la Bretagne)


    Plus que 2 semaines et c’est Noël, le jour rêvé des enfants !!!


    Bonne soirée et douce nuit


    Plein de gros breizhous


    Toinette

    26
    yogi
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:10

    bonsoir claude

    si tu as froid aux pieds c'est qu'il va neigé lol,je suis resté bien au chaud

    chez moi,tranquille avec ma famille,bonne soirée

    gros bisous gisèle

    27
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:24

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et ta bien jolie créa,j'espère que tu vas bien.Je viens a mon tour te souhaiter un excellent mercredi,gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :