• le marché de noel à liège 2015

    le marché de noel à liège 2015

     

    le marché de noel à liège 2015

     

    le marché de noel à liège 2015

     

    le marché de noel à liège 2015

     

    le marché de noel à liège 2015

     

    le marché de noel à liège 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:15

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait toujours beau , mais ça c'est bien rafraîchit .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    c9537d73

     

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:45

    Bonjour Claude .

    Moi , je t'ai reconnu en tenue de PERE NOEL ! lol he

    Amicalement ... Dan .

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:38

    Coucou Claude,

    Il y avait du monde au marché de noël ?

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage sous un magnifique ☼ soleil ☼ pour te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:43

    coucou Claude

    ah je te vois tu as pris le bel habit tout rouge

    je vais t'envoyer ma commande

     bon lundi

     bisous

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:19

    bonsoir     claude , as tu passé un bon lundi ?  le mien assez chargé , visite a la clinique ce midi pour mes genoux , je vais être opérée en février 2016 , cet après midi repos , ici encore du brouillard et un timide soleil mais il fait froid , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 05:09

    .Bonjour  CLAUDE

    L’automne nous fait ses faveurs

     De sa dernière semaine

    Avant de laisser la place a l’hiver

    La petite laine va devenir

    Un élément plus qu’essentiel

    De notre grand confort

    Malgré la grisaille bon mardi

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 05:58

    coucou claude

    ah je vois que tu es en bonne compagnie avec la mère Noel  et un bon verre de vin chaud lol

    bon mardi

    gros bisous edith

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:48

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  agréable mardi merci de vos visites et de vos commentaires gros bisous de l'équipe Astrid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :