• le marché de noel à liège

    le marché de noel à liège

     

     

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

     

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    le marché de noel à commencé ce week-end jusque la fin du mois

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:02

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une très belle journée .

    Amitié .

    Dan

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:30

    coucou claude

    wouah super c'est la fete en plus ya a manger miam miam j'ai faim hihi

    bonne soirée au chaud

    gros bisous edith

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 04:13

    Bonjour  CLAUDE

    Retour au temps de saison

    Il faut s’en faire raison

    Les gelées nous arrivent

     Sans que cela nous prive

    D’une certaine valeur

    Celle d’un fond de chaleur

    Bien blotti dans son logis

    Où le chauffage réagit

    Les prés sont toujours verts

    Même a l’approche de l’’hiver

    L’air vivifiant nous attend

    Plus ou moins rudement

    Une belle journée de mardi

    Du nord, de l’est  ouest et midi

    Sans oublier les pays francophones

    Ainsi que le soleil des régions dom

    Avec mes Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Soleil si doux 

    Au déclin de l’automne,  

    Arbres jaunis, 

    Je viens vous voir encore.  

    Pierre  Jean

    De BÉRANGER

     

     

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:02

    coucou claude , trés belles photos , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mercredi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :