• le marché de noel à liège

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

     

    le marché de noel à liège

     

     

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

    le marché de noel à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi au chaud

    amitié et bisous 

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:38

    Bonjour Claude .

    Ce matin , il fait un peu plus frais , on sent l'hiver qui approche .

    Le mauvais temps s'est calmé dans le Sud espérons que ça s'arrête pour du bon .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié de nous deux .

    1024pxColleScala01

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:22

    coucou je te souhaite une agréable journeé amitieé vero

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:21

    coucou claude j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle pourra rapidement rentrer à la maison.....je lui souhaite un très bon rétablissement.

    oui tu m'avais mis à l'époque une photo du restaurant chez dédé si je me rappelle bien....

    tu connais les bonnes adresses des restos hihi

    te souhaite une très bonne après-midi et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.....

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:08

    Bonsoir Claude .

    Je viens prendre un bon verre de vin chaud et une part de gâteau .

    MERCI d'avoir répondu à ma petite question . cool

    Amitié .

    Dan

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:04

    Bonsoir cher ami Claude .

    J'arrive tard ce soir pour te remercier pour mon anniversaire .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 03:32

     Bonjour   Claude

    Pour un bon mercredi

    Un mot c’est chaleur

    Bien se couvrir

    Et ne pas hésiter

    Pour une petite laine

    La fin de nuit

     07° A 03  heures

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    De la dépouille de nos bois

    L’automne

    Avait jonché la terre.

    MILLEV

     

           

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:39

    coucou claude

    j'arrive j'ai vu qu'il y a de bons gateaux miam miam

    et joli ton sapin tout en verre original super. jolies toutes tes photos

    te souhaite un bon mercredi au chaud

    gros bisous edith

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:24

    Bonjour Claude .

    J'en suis à mon quatrième verre de vin chaud ...

    J'ai beaucoup moins froid !!! LOL

    HIC  !!!! he

    Amitié .

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:58
    *Bonjour*et bon apres-midi*claude *Comment vas tu ? *Moi sa vas en ce mercredi* *Je te souhaite une belle journée* *Bisous d'amitié de ton amie*gwladyse*
    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:30

    coucou claude, haaa de la neige....tu me devances toujours un peu... ce matin vers 11h suis allé déposé le repas pour ma grand-mère il pleuvait et un peu de flocon mélangé à la pluie.....

    bon on va bientôt pouvoir faire un concours de bonhomme de neige tout les 2 lol)

    j'espère que tout se passe pour le mieux.......et que le retour à la maison se fera vite.

    te souhaite une très bonne après-midi

    gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    p.s. oui tu as raison le resto c'est en général cher (surtout quand on sait cuisiner autant le faire à la maison, c'est meilleur et moins cher...) et pas de risque de prendre froid en sortant du resto lol

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:25

    coucou je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, bisous anna

    12
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 04:56

    Bonjour  Claude

    Après une journée venteuse

    Ensoleillée et bien fraîche

    Nous voici a celle de jeudi

    Avec un 04° a 4 heure 30

    En espérant qu’elle nous soit

     Aussi agréable et propice

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le premier, 

    Il cueillait la rose 

    Au printemps

    Et les fruits

    En automne.  

    VIRGILE

     


         

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:52

    coucou claude

    pas de neige chez nous ...mais le temps est gris et fait froid , vais préparer un bon vin chaud pour me réchauffer
    te souhaite une agréable journée bien au chaud
    gros bisous edith

    14
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:48

    bonjour je passe chez toi en ce jeudi pour te souhaiteé une bonne journeé porte toi bien amitieé vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :