• le marché de provence à liège

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:51

    humm tu me donnes faim avec les photos que tu as prise.....

    du nougat.....miam miam...

    te souhaite une très bonne journée ici vent frais et temps gris la pluie ne devrait pas tarder.....

    te fais de gros bisous

    audrey

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:49

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi porte toi bien amitieé vero

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:14

    Bonjour Claude .

    MERCI de prolonger cette visite sur ce marché bien sumpathique .

    Amitié ... Dan

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:47

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon mardi ? moi assez tranquille j'ai eu ma fille a dejeuner ce midi et cet aprés midi mon fils est passé un petit peu , ici c'est gris avec du froid , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:04

    Bonsoir Claude .

    Je n'ai pas eu le temps de passer chez les ami(e)s aujourd'hui , mais la , j'ai un moment et j'en profite .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    A + .

    Bisou de Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :